Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

Bon moi je m'étais pas inscrit eu départ à ce Talc à la con :D

Mais bon il se trouve que j'habite pas tres loin de Foulala et que je me déplace samedi pour me rendre à Salon de Prrr. Je peux récupérer la basse, évidemment si foulala est dispo, puisque les gens se manifestent pas trop et la déposer à un gars sur Salon. Me concernant je veux pas garder cette merde supplémentaire chez moi donc il faut obligatoirement que je la laisse à un OBite. L'occasion de se boire un coup et de jouer un peu de basse et je vais en profiter surement pour aller tater de la basse à Cavaillon... si le coeur vous en dit..

Voilà my 2 cents :)

à confirmer quand même mon escapade...

Link to comment
Share on other sites

- Araok Atao (11)

- Foulala ( le plus fou) lala (13)

- Evilvince(77)

- P.A.R. (69)

- Lilic (32)

- PehenNJi (69)

- Meeckayl(28)

- Gromul (75)

- TFPK (75)

- Jaysee (75)

- Bunny (67)

- BK-Flight (33)

- Arazel (74/75)

- Chips ( le plus loin) (USA)

- Kenny ( le plus près) (11)

- Claf ( le plus punk) (45)

- D-Lex(75)

- Le-Gui (13)

- Bassté (31)

- YveMeuH (91)

- Japh (51/75)

- Nulos (59)

- Bumbo (29)

- Fredmississipi (94)

- François (44)

- Basdelaine (59)

- MICIKI(56)

- Ennash (71)

- Garcimore... ?

- Spcea (01/35)

- Ched (82)

- Agrume (44)

- Demmwel (29)

- Cap'tain tarace(91)

la liste pour rafraichir la mémoire...

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Mais bon il se trouve que j'habite pas tres loin de Foulala et que je me déplace samedi pour me rendre à Salon de Prrr. Je peux récupérer la basse, évidemment si foulala est dispo, puisque les gens se manifestent pas trop et la déposer à un gars sur Salon. Me concernant je veux pas garder cette merde supplémentaire chez moi donc il faut obligatoirement que je la laisse à un OBite. L'occasion de se boire un coup et de jouer un peu de basse et je vais en profiter surement pour aller tater de la basse à Cavaillon... si le coeur vous en dit..

Le seul samedi ou je suis pas sur Salon, tu fais exprès?

Moi je veux bien la récupérer puis la faire tourner à un autre sudiste qui est vers salon..

Link to comment
Share on other sites

Envoyez les adresses des petits copains en MP, après tirage au sort et discrétion assurée, expédition surprise et jeu de piste...

Edit : en tout état de cause, l'irrationalité semble être de rigueur par les temps qui courent... :whistle:

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...