Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai fait une demi jam avec la grenouille hier (j'ai fait l'autre moitié avec la Roscoe Beck). Elle aura pris l'air bruxellois en live. J'ai du revoir mon toucher: elle est tellement réglée ras des pâquerettes (merci PAR), que, avec mon attaque main droite, j'étais bon pour des "plocs" à chaque fois que la corde touchait les plots micros!

Il y a des candidats pour la suite du voyage? Sinon, ce sera retour chez Nuf pour un retour vers la France.

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai fait une demi jam avec la grenouille hier (j'ai fait l'autre moitié avec la Roscoe Beck). Elle aura pris l'air bruxellois en live. J'ai du revoir mon toucher: elle est tellement réglée ras des pâquerettes (merci PAR), que, avec mon attaque main droite, j'étais bon pour des "plocs" à chaque fois que la corde touchait les plots micros!On se voit c

Il y a des candidats pour la suite du voyage? Sinon, ce sera retour chez Nuf pour un retour vers la France.

BasssssssssssssssssGYyyyyyyyver !

On se voit ce weekend? :D

Link to comment
Share on other sites

J'suis comme la Guêpe je viens de découvrir ce périple de OUF...

Quand elle rodera en région Parisienne je suis bien tenté de la faire grogner... D'y mettre un totographe et peut être même faire une p'tite vidéo....

J'ai jamais eu de basse verte...

Link to comment
Share on other sites

Si elle file pas chez quelqu'un en Belgique d'ici le Messe, je propose de l'embarquer pour qu'elle aille voir le grand chef (et quelques autres membres du faux-rhum) à Troyes après.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...