Jump to content

Classicandcoolguitars.co.uk

Recommended Posts

Posted

En cherchant quelques infos sur l'Ibanez de Lilic :goute: , je viens de tomber au pif sur ce site ...

http://www.classicandcoolguitars.co.uk/basses.htm

... Et là, c'est le drame ! :mellow::mf_dribble:

Entre la T45, la Fortress Flashback circa, l'Aria Pro II TSB550, la Kramer Focus 7000, la MusicMan Stingray 1989, la Rickenbacker 4001 USA 1977 in Autumnglo, l'Ibanez Roadster, ... j'envisage l'hypothèque d'un rein pour rester dans mon trip du moment "vieilles-basses-pas-chères-qui-envoient-et-chargées-d'histoire" :blush:

Quelqu'un connait ? :unsure:

Posted

Moi c'est la Vampyre NT qui m'énucléerise totalement................ je suis en totale ér........... nan j'déconne :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

je garde le lien............ au chaud

Posted

Et je vous parle même pas de toutes les T40 qu'ils ont déjà vendues, c'pas humain :blink::icon_couteau:

http://www.classicandcoolguitars.co.uk/sol...peaveyt40_1.htm

Posted

Merci pipou , un ptit site encore ajouter a mes favoris.

Je le regarderai attentivement le jour ou j'aurai quelque petite rentré d 'argent. CAr ya l'air d avoir de la bonne occaz a prix raissonable.

Posted
rien que la pb special'57 mij est à craquer...

mijp572.jpg

:blink: :blink: :blink: COUILLES DE LOUP!!!!!!!!!!! Je la veux :lollarge:

Ca reviens à combien aujourd'hui 695 livres Sterling...

Bon c'est loin l'England ne pas craquer, ne pas craquer... :chair::pinch:

Posted (edited)

Merci pour le cours... :blush:

Mais ne me tente pas s'il te plait, L'england c'est loin et pis c'est tout :closedeyes::lol:

Toutes façons j'ai passé mes nerfs sur ma Jazz, et bon j'hallucine sur le nombre de sonorités possibles.

Ca m'a bien calmé :goute:

Edited by Foullaire
Posted

Foull', faut arrêter l'omelette aux champignons. Apparemment, y a pas que du cèpe dedans. :lol: