Jump to content

Inévitable "fête De La Musique"


Bk-Flight

Recommended Posts

Ben oui quoi, autant que dans chaque ville ou vous vous produisez les membres d'OB puissent venir grossir le Public si ils en ont la possibilité :whistle:

Donc merci par avance pour vos annonces (heure et lieu + nom du groupe).

Tour de poitrine des choristes "facultatif" mais pouvant impliquer sur la fréquentation... :blush: Je dis ça je dis rien :whistle:

Mais aussi si vous avez vent de trucs sympa qui se produisent...avec par exemple à Bordeaux les 20 ans de la Rock school de Barbey :angel:

Juste à croiser les doigts pour qu'il ne flotte pas :blush:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais faire mon mauvais raleur, mais je ne joue plus pour la fête de la musique..

Sauf cas exeptionnel de très bon plan bien payé.

Pourquoi ?

Marre de me trimballer tout le matos dans les rues bondées, voire inaccessibles pour faire vendre des bieres à une asso ou un patron qui ne te paye pas parce que tu comprends : "c'est la fête de la musique" !

C'est comme si il fallait travailler gratuitement le 1er mai..

Link to comment
Share on other sites

On sera place Belcier , derrière la Gare St Jean à Bordeaux,avec 2 autres groupes , on jouera les derniers vers 20h30 - 21h le dimanche 21. Bordeaux devrait bouger ce soir la, fête de la Musique + fête du fleuve + début de la fête du Vin !

Yess...je viendrais te voir SpiderLee, ton groupe s'appelle comment ?

J'avais pas percuté que ça tombe un dimanche, c'est tout bonus pour l'affluence tout au long de la journée :angel:

Link to comment
Share on other sites

Je participerai au boeuf du 21 au Latino (Le Tampon - Réunion Island 974, je ne paie PAS les billets d'avions les gars !) et on remet ça le 26 pour fêter mon départ (snif).

EDIT : ça sera plutôt pour les fans des Pixies et des RHCP ce coup la.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: Eldorado, version "power trio" jouera le samedi 20 juin :

- 15 h 00 : Epouville (Banlieue du Havre, Montivilliers)

- 21 h 00 : Saint-Romain-de-Colbosc.

Pas payé (je dirais "évidemment") mais un bon retour page-presse attendu.

Link to comment
Share on other sites

Nous ce sera le Mémorail Briganti Bar a Villeurbanne le 20 a 20h! Nous c'est Rock-Station bien sur !Avec les potes de Burning Oldies en guest

Demain rdv a 15h avec la presse locale ( Le Progrés) pour une interwiew et des tofs! :) :) :) Il faut oser leur ecrire des fois!

J'oubliais encore(décidement aujourd'hui!!) J'ai quand mème galéré pour pour trouver un truc payé. C'est pas évident ce jour-la!

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part au bar restaurant le Sous-Rire rue Charlot dans le 4ème à Paris.

De 20h00 à 23h30 avec No Bass, ma formation jazzy (oui c'est drôle comme nom, c'est dû aux déboires de cette formation pour trouver leur bassiste, et depuis que j'y suis le nom est resté)

Link to comment
Share on other sites

Yess...je viendrais te voir SpiderLee, ton groupe s'appelle comment ?

J'avais pas percuté que ça tombe un dimanche, c'est tout bonus pour l'affluence tout au long de la journée :angel:

On s'appelle "Dusty Mind", n'hésite pas à venir discuter parce que j'aurai du mal à te reconnaitre à partir de ton avatar !

On n'aura malheureusement pas notre batteur titulaire donc il faudra être indulgent sur le résultat.

A+

Edited by SpiderLee
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...