Jump to content

La Basse Aux Formes Suggestives....


AraokAtao

Recommended Posts

http://img505.imageshack.us/my.php?image=bsjk7qwkkgrhgookkmejllm.jpg' target="_blank">bsjk7qwkkgrhgookkmejllm.jpghttp://img37.imageshack.us/my.php?image=bsjmiqbwkkgrhgookjiejll.jpg' target="_blank">bsjmiqbwkkgrhgookjiejll.jpghttp://img192.imageshack.us/my.php?image=bsjo5b2kkgrhgookkejllmz.jpg' target="_blank">bsjo5b2kkgrhgookkejllmz.jpg

bon voila, les formes suggestives, et la magnifique table en Koa ne m'aillant pas laissé indifférent, j'ai posé une enchère de pirate et j'ai emballée l'affaire dans la dernière seconde...... c'est en cours de paiement et j'attends donc la livraison.......

Je vous propose de réfléchir à un projet prenant en compte l'existant et à le développer avec moi...... je souhaite remplir les cavités existantes et la traiter en fretless je pense

j'ai pas mal d'hésitation quand à la tête....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On va la laisser arriver pour voir ce que vaut cette lutherie et si il est possible de l'améliorer...... mais en attendant je souhaite lui donner un destin originale sans pour autant m'offrir une planche à découper de ce prix là.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon Ok on prends une page pour raconter des conneries, et après on parle sérieusement du projet...... Quand je pense que j'ai viré le sujet du bar pour être ici entre gens sérieux :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: tout faux Araok :blink:

Link to comment
Share on other sites

Comme je ne tiens pas à modifier les défonces qui ont été faites pour des EMG, je vais attendre de la recevoir pour vérifier toutes les mesures de toutes les défonces......

Her Totor........égale à lui même.....ne change rien :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

La défonce pour le manche ( :whistle: ) et les entraxes de fixation sont au format standard JB ou PB ?

j'avoue que je ne m'en suis pas préoccupé, vu que l'idée de lui greffer un eniemmmmme manche Fender ne m'a même pas effleuré

Link to comment
Share on other sites

je sais bien mon cher ami, même si les alambics ont tendance à avoir les "fesses" pointues......

mais tu sais bien que je ne peux résister à une perche tendue (DLJM....je sais) :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Donc tu vas te faire fabriquer un manche spécialement pour ta basse ?

j'attends que Bioxounet soit au point...... :lollarge:

non sans rire, OUI, et je cherche une idée pour la tête....

Link to comment
Share on other sites

En quoi est la table ? :huh:

En Koa ma poule......c'est une basse pour grenouille ça :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Pour la tête je verrai bien un mix de contrebasse ( pour le profil débarrassé des "volutes inutiles" ) et de contrebasse électrique style NS.

Question électronique un set benedetti full passif ?

là je ne suis pas sur ta longueur d'onde, je crois qu'il faut réserver les têtes symétriques aux corps symétriques......... non ? c'est d'ailleurs ce qui me dérange un peu chez certaines Alambic par ex.....

par contre pour l'électro si tu as un lien, je suis preneur ( pas d'otages) :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

bon pour le post la, je deconne pas, je balance juste une idee !!!!!

et une idee peut en amenner une autre

pourquoi pas faire une tete dans l esprit d une mecanique fender comme celle la

http://forum.onlybass.com/index.php?showto...st&p=405403

ca peu faire un genre de rappel de la forme du corp !!!

enfin bon delire du soir ..... bon soir ..... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...