Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

La partoche c'est un bout de l'intro de Days of the Baphomet de The Mars Volta. :)

Les alvéoles, moi aussi je pensais ne pas aimer à la base, mais là (*jette un regard à mon bras*), je kiff. C'était vraiment une putain d'idée de Niko. :)

Link to comment
Share on other sites

Déchire ça ! C'est ton bras Shavo ???

@Shavo: C'est à toi ça ?

Qu'elles sont les molécules en arrière plan ?

Je trouve ça génial comme graphisme. :wub:

Non non c'est pas le mien... mais il s'agit bien de "mon" tatoueur.

J'ai pas eu la chance d'avoir un BON tatoueur dès le début.....du coup il a fallu faire un recouvrement et donc le mien

est comment dire....on ne peut plus............ coulant !

Bon bah du coup, avec ses quelques infos vous n'aurez pas de mal à me retrouver sur sa page facebook :blush:

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Ah bah cré nom de nom, le Dimitri est vraiment balèze :icon_couteau:

Mon tatouage a l'air bien ridicule à côté de ça!

@ Cassius : maintenant que j'ai vu en plus grand, je suis beaucoup plus convaincu par le schéma elec, ça le fait carrément grave en fait!

Je pense aussi de plus en plus au prochain, mais assez peu d'idées concrètes pour le moment... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu la chance d'avoir un BON tatoueur dès le début.....du coup il a fallu faire un recouvrement et donc le mien

est comment dire....on ne peut plus............ coulant !

Photo ? :D

Ah bah cré nom de nom, le Dimitri est vraiment balèze :icon_couteau:

Mon tatouage a l'air bien ridicule à côté de ça!

@ Cassius : maintenant que j'ai vu en plus grand, je suis beaucoup plus convaincu par le schéma elec, ça le fait carrément grave en fait!

Je pense aussi de plus en plus au prochain, mais assez peu d'idées concrètes pour le moment... :whistle:

Va chez Street avec vaguement l'idée ou précisément le thème, ils te feront un truc de dingo. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...