gregbass Posted May 6, 2004 at 08:39 AM Author Share Posted May 6, 2004 at 08:39 AM question, qu'est-ce qui est le plus avantageux pour commander le sansamp. Au Us à 189.99USD (music123) + port +douane Ou chez thomann 229€ + port Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol Posted May 6, 2004 at 08:46 AM Share Posted May 6, 2004 at 08:46 AM question, qu'est-ce qui est le plus avantageux pour commander le sansamp.Au Us à 189.99USD (music123) + port +douane Ou chez thomann 229€ + port Hop hop hop, se renseigner dans les shops de pigalle (de musique bien sûr). Sur le prix des pédales (de musique toujours) c'est parfois bien plus avantageux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregbass Posted May 6, 2004 at 08:52 AM Author Share Posted May 6, 2004 at 08:52 AM chez effect-center 280€ et 244€ chez hugoceps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol Posted May 6, 2004 at 08:53 AM Share Posted May 6, 2004 at 08:53 AM chez effect-center 280€ Ok ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol Posted May 6, 2004 at 04:30 PM Share Posted May 6, 2004 at 04:30 PM chez effect-center 280€ Ok ;) Je viens de passer à Pigalle, chez effect-center elle est en ce moment à 260 euros. En revanche, je viens d'acheter une nouvelle pédale EBS, l'unichorus (et oui, y'a des amateurs ici.... et je ne m'en débarasse pas , non....) pour 185 euros (chez Music System). J'avais déja constaté que les pédales EBS était bien moins chère que sur thomann... Vala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregbass Posted May 11, 2004 at 11:18 AM Author Share Posted May 11, 2004 at 11:18 AM Et le sansamp GT2, quelqu'un l'a-t-il déjà essayé avec une basse, et qu'est-ce que cela donne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mup Posted May 12, 2004 at 01:44 PM Share Posted May 12, 2004 at 01:44 PM G testé la GT2 avec la basse ya qqs années, g pas aimé (pas assez de graves). D'ailleurs même pour la gratte, faut soit repasser par un simulateur de HP, soit par un ampli gratte. Si qq'un me fait une offre intéressante je pourrais m'en séparrer, mais faut venir la chercher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeld Posted May 12, 2004 at 06:31 PM Share Posted May 12, 2004 at 06:31 PM je m'y perds dans tous ces trucs http://www.netzmarkt.de/thomann/iw_smb_suc...BEGRIFF=sansamp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted May 12, 2004 at 07:33 PM Share Posted May 12, 2004 at 07:33 PM Si vous achetez pas en France, comandez le directement aux USA plutôt que de passer par Thomann. Chez juniorsmusic.com par exemple. La gamme Tech21 est franchement pas très compliquée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted May 12, 2004 at 08:31 PM Share Posted May 12, 2004 at 08:31 PM La gamme Tech21 est franchement pas très compliquée. Je confirme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larry Posted May 12, 2004 at 08:31 PM Share Posted May 12, 2004 at 08:31 PM quand je pense que j'ai acheté mon Sansamp BDDI 1000 francs a l'epoque neuf a la Pedale. Les prix ont pris une bonne claque! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted May 12, 2004 at 08:34 PM Share Posted May 12, 2004 at 08:34 PM Je confirme Tu t'es intéressé à leurs circuits ?Je considère Andrew Barta comme un pur génie. Ses produits sont à la fois si simples et si puissants, on sent vraiment qu'il y a eu du boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted May 12, 2004 at 08:40 PM Share Posted May 12, 2004 at 08:40 PM Ben le GT2 par exemple Mais bon en cherchant bien y a une platine de dispo quelque part ;) L'aspect minimaliste est souvent la meilleure solution, pour basse rare sont ceux qui sont partis dès le début avec la conception pour notre instrument. Perso j'aime bien ce que fais EBS et E-H Y a une tonne de très bon électroniciens sur le marché mais je pense que faire des erreurs de temps en temps est une bonne chose, surtout pour les effets o๠la part de test durant la conception est a mon sens primordiale ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larry Posted May 13, 2004 at 11:09 AM Share Posted May 13, 2004 at 11:09 AM D'ailleurs il y a beaucoup d'effets qui devraient etre testés"VRAIMENT" avant d'etre mis sur le marché... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregbass Posted May 13, 2004 at 11:11 AM Author Share Posted May 13, 2004 at 11:11 AM D'ailleurs il y a beaucoup d'effets qui devraient etre testés"VRAIMENT" avant d'etre mis sur le marché... tu penses à quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TaoPaïPaï Posted May 13, 2004 at 03:55 PM Share Posted May 13, 2004 at 03:55 PM chez effect-center 280€ Ok ;) Je viens de passer à Pigalle, chez effect-center elle est en ce moment à 260 euros. En revanche, je viens d'acheter une nouvelle pédale EBS, l'unichorus (et oui, y'a des amateurs ici.... et je ne m'en débarasse pas , non....) pour 185 euros (chez Music System). J'avais déja constaté que les pédales EBS était bien moins chère que sur thomann... Vala J'ai acheter mon Multi comp EBS chez music system aussi, ils ont des bon prix sur certain produit.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol Posted May 13, 2004 at 09:00 PM Share Posted May 13, 2004 at 09:00 PM chez effect-center 280€ Ok ;) Je viens de passer à Pigalle, chez effect-center elle est en ce moment à 260 euros. En revanche, je viens d'acheter une nouvelle pédale EBS, l'unichorus (et oui, y'a des amateurs ici.... et je ne m'en débarasse pas , non....) pour 185 euros (chez Music System). J'avais déja constaté que les pédales EBS était bien moins chère que sur thomann... Vala J'ai acheter mon Multi comp EBS chez music system aussi, ils ont des bon prix sur certain produit.. Ils sont en plus très cool, ça donne envie d'y revenir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larry Posted May 14, 2004 at 12:57 PM Share Posted May 14, 2004 at 12:57 PM D'ailleurs il y a beaucoup d'effets qui devraient etre testés"VRAIMENT" avant d'etre mis sur le marché... tu penses à quoi ? A tous les produits Zoom certains EHX(mais c'est plus rare.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregbass Posted May 14, 2004 at 01:26 PM Author Share Posted May 14, 2004 at 01:26 PM zoom ok mais c'est pas chère aussi. En sinon pour ehx, tu penses à quoi ? Et autre question, chez EHX, le chorus small clone, vous en pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larry Posted May 14, 2004 at 07:26 PM Share Posted May 14, 2004 at 07:26 PM Je pense au mini Q tron que j'ai trouvé vraiment mauvais... EHX fait de bons effets mais ils negligent(deliberement???) les bypass ce qui fait que hors effet les sons sont completement denaturés. J'ai une bassballs US quand je l'enleve j'ai a moitié fois plus de volume et je retrouve des aigus et des basses. c'est genant.je ne parle meme pas de la big muff........... Je pense a vendre mon Black Finger qui ne me sert pas trop vu que j'ai deja un multicomp d'EBs et que ce dernier est beaucoup plus petit a transporter et rentre dans ma petite valisette quand je part en concert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregbass Posted May 14, 2004 at 08:17 PM Author Share Posted May 14, 2004 at 08:17 PM ok Mais pour le bypass ça se rajoute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted May 14, 2004 at 08:36 PM Share Posted May 14, 2004 at 08:36 PM Y a pas que sur le Bypass qu'ils font des économies Je me tais et j'ouvrirais un post dans 2-3 semaines le temps de finir ce que j'ai a faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigpouce Posted June 20, 2005 at 05:35 PM Share Posted June 20, 2005 at 05:35 PM Désolé pour ce remontage de post qui commence à dater mais comme j'hésite encore sur le son de chauqe grande marque amplis . J'ai crut comprendre que cet pédale permettais d'obtenir de nombreux grains d'amplis donc ca m'interresse, cela pourrai m'aider dans mes choix et permettre de tester chaque son d'ampli plus longtemps que dans un magasin. Donc vu que les sons postés ne marche plus, est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de reposter quelques sons qu'on peut obtenir avec cette pédale? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigpouce Posted June 20, 2005 at 06:28 PM Share Posted June 20, 2005 at 06:28 PM Il y en a sur Basstaters. ;) 158898[/snapback] Merci, je ne connaissais pas mais je pensai plus à des sons basse seule puis avec effet et avec des type d'amplis prédéfinis mais c'est pas grave si personne ne veut le faire ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyzen Posted May 3, 2006 at 01:05 PM Share Posted May 3, 2006 at 01:05 PM Je commence à me cherche un sansamp programmable d'occaz (ça ne court pas les rues) et je me posais 2 questions : - est-ce que ça fait du souffle ? - le niveau de sortie est-il suffisant pour alimenter un casque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts