Jump to content

Pavel Basses !


Kamiko

Recommended Posts

Luthier Américain qui fait de l'excellent travail que j'apprécie mais grave!

http://www.pavelmi.com/

Pfiouu !!

Je surkiffe autant les jazzbass que les singles cut !

:dingue::wub:

Vous pouvez écouter les basses de Terrance Palmer sur son myspace !

Enjoie ^^

Musikalement!

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le travail a l'air vraiment remarquable de qualité, par contre, je trouve qu'il manque vraiment d'identité propre. Après c'est pas forcément le but de tout artisan, je le reconnais.

clair que les tobias, sadowsky, fodera ne sont pas tres loin :goute:

trop de luthier de nos jours...

super boulot au passage, mais deja vu.

Link to comment
Share on other sites

A ce niveau de prix, ça peut sonner et être bien fini. :goute:

Je comprends pas trop qui va mettre ce prix dans une marque inconnue plutôt que dans les "grandes" marques pour avoir un son et un look approchants.

Sans parler de la décote à la revente.

Link to comment
Share on other sites

Ben pour ma part, vu la gueule des instruments j'achète les yeux fermés et par correspondance si j'ai les sous. Ses instruments inspirent confiance rien qu'à les voir.

Pour ce qui est de la revente j'avoue que c'est un sujet qui ne me préoccupe pas du tout lorsque je commande car à priori c'est pour la vie :) ...même si après on peut changer d'avis.

Link to comment
Share on other sites

657069572_l.jpg

Les bois utilisés sur cette six cordes sont somptueux, quant aux formes, si elles n'explosent pas d'originalité, elles sont certes moins banales que celles qui font craquer la pluspart d'entre nous ( P Bass /J Bass / Rick 4001, Etc)

Quant aux prix, ils sont délirants et rien ne peut justifier de telles sommes ( ce n'est une œuvre d'art cotée à valeur de placement, quand même) sinon un client prêt à mettre ce prix là :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

8000 dollars ...??? 6000€, c'est ce que j'ai payé ma contrebasse ancienne il y a 14 ans (40000frs) mais je trouvais que c'était justifié : sonorités, belle basse, révisée, garantie, luthier pro, origine de la basse, 100 ans, etc, etc.

Mais pour des grattes électriques, je trouve ça insolent comme tarif, les luthiers électriques se prennent pour des luthiers maintenant, bon tant qu'il y aura des acheteurs.

Link to comment
Share on other sites

Contrairement à ton avatar (c'est encore une actrice X? quelles sont ses performances?). Perso, sauf à avoir essayé et trouvé que rien ne sonne comme ça et que cette fois jamais je ne la revendrai, je ne vois pas l'intérêt de mettre autant de ronds dans une copie de marques chères.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Contrairement à ton avatar (c'est encore une actrice X? quelles sont ses performances?).

Ses performances ? Elle te fait atteindre le 0 à sang en 3.2s.

Perso, sauf à avoir essayé et trouvé que rien ne sonne comme ça et que cette fois jamais je ne la revendrai, je ne vois pas l'intérêt de mettre autant de ronds dans une copie de marques chères.

Pareil.

De toutes façons, j'achète des instruments pas des meubles ou des pièces de collection.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...