Jump to content

Uké Is Good For You! Join The Uké Army!


Toinoo

Recommended Posts

J'en suis !

J'avais offert un p'tit pack que j'avais trouvé marrant à ma copine

^_^

Bon je déconseille ce pack si on veut vraiment jouer du ukulélé, puisque dedans rien ne sert sauf "l'instrument" :goute:

Je dirais même plutôt le jouet, parce que niveau qualité c'est pas tip top :lollarge:, donc pour le même prix que le pack on doit pouvoir trouver un instrument moins cheap ...

Au final c'est plus moi qui en joue qu'elle, mais on arrive quand même à sortir des trucs avec ça :angel:

Edited by W!L7Y
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en ai plein des Ukes j'ai un Tahitien avec cordes doublées qui ressemble a un banjo soniquement

Un Kala soprano, un Mahalo Tenor et un Pono tout massif Tenor 8 cordes( ca sonne comme une gratte 12 cordes mais en plus petit)

J'ai même une guitalele de chez Yam.

J'adore le uke

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">

Lui c'est du dejà vu mais c'est un Dieu donc ca fait du bien de le revoir.

Link to comment
Share on other sites

c'est qu'une impression. Ca ne sonnerait jamais comme ca des cordes metallique. Il existe bien des cordes dont l'ame est metallique et enrobée de nylon mais c'est pas top. De plus mettre des cordes metallique sur ton Uke revient a signer son arret de mort et vite te retrouver avec un joli tas de bois pour allumer ton BBQ :D.

merci larry, mais j'ai pas dormi au taf hier soir :lol:

Pour les cordes je recommande les aquila, surement ce qui se fait de mieux :

Aquila-Ukulele-Strings.jpg

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Bah oui d'où ma question ça me semblait improbable un uké aux cordes métalliques (ha moins que... 2 tiges de renfort graphite et un truss rod dans le manche? :lollarge: :lollarge: )

Bon sinon l'idée du uké carbonne me trotte toujours, faudrait que je retrouve le gars qui fabrique des violon en carbonne.

(pure curiosité de ma part, j'ai pas les moyens de me lancer dans un projet custom comme ça)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...