Jump to content

Uké Is Good For You! Join The Uké Army!


Toinoo

Recommended Posts

Ben c'est vraiment dommage qu'il fasse pas d'electrique (mais bon j'en ai trouvé un bon et bien à l'écoute pour mon projet custom...), mais pour les réglages et rectifs, il est cool, pis super sympa, et ses acoustiques sont pfiouuuuuuu

Edited by Biox62
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour les cordes contrairement a OwO je suis plus Worth moi. J'ai eu que des galeres avec les Aquila, bizarre d'ailleurs car c'est censé etre de la pure came.

En tout cas le changement de cordes même(surtout) sur un uke bien cheap contribue a une amelioration considérable de la qualité du produit...

Arf voilà que je parle comme un chef de vente... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Si je rejoins votre armée de "petits manches" et de "petits bras" :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

ça sera avec ça

http://img410.imageshack.us/my.php?image=bodk6cgwkkgrhgohdiejlll.jpg' target="_blank">bodk6cgwkkgrhgohdiejlll.jpg

Télécaster for ever :blush:

Link to comment
Share on other sites

Oh grand merci, vous me comblez de bonheur.......Grand Gourou du UKULELE :whistle:

Le fait que vous ayez daigné jeté un œil bienveillant sur notre misérable instrument nous apporte le réconfort et la félicité...........UKULELE IS GOOOOOOOOD :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...