Jump to content

Mettre Un Casque Sur Une Tete D'ampli Sans Sortie Casque


Jexmatex

Recommended Posts

Hello tous,

suivant le theoreme simple qui precise qu'il vaut mieux avoir l'air bete en posant une question stupide plutot que de le rester pour ne pas l'avoir posée, je me lance.....

il semble que sur pas mal de tete d'ampli il n'y ais pas de sortie casque contrairement aux combos.

n'y a t'il pas moyen de brancher un casque sur la sortie HP d'une tete d'ampli ? (debrancher le cab et zou on zi colle dedans)

je ne pige rien à l'impedance, et tout ces trucs ilictrounik !

d'avance merci

Link to comment
Share on other sites

ouki skip merci du tuyeau ^^

arazel, vi je sais bien que je peu me brancher direct sur le zoom, mais je voulais profiter de l'ampli aussi au casque, et de preference sans depenser un rond :)

comme je n'y connais rien en effect send line truc je sui sun peu perdu dans tout ça ^^

edit: ceci dit j'ais aussi une petite table de mixage 2 pistes, sa peu faire l'affaire comme line out effect send trabouldingue ?

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Une petite question me taraude et je profite donc du sujet :

Quand vous dites "ok tant que l'ampli est à transistors", vous parlez de l'étage de puissance? Qu'en est il pour une tête hybride?

Les adaptateurs casque se branchent en sortie de préamp ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, de l'étage de puissance que l'ampli soit tout transis ou hybride.

Un ampli à tubes doit être chargé en sortie par un baffle ou autre, sinon il y a un risque de casse; ce boîtier adaptateur n'est pas prévu pour un ampli à tubes car il se met en sortie baffle, sauf si on reconnecte le baffle sur le boîtier, mais ça perd de l'intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...