Jump to content

Semi-décapitation De Sandberg


claf

Recommended Posts

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Lilic : Comme on dit, faut être noir et peser plus de 100 kilos pour groover :goute:

@Totorbass : Je suis déjà jazzeux :goute:

Mais c'est une bonne idée de réparer le manche et de le défretter.

@Foullaire : J'ai déjà les dots inlays sur le manche cassé :goute:

Et les blocks, j'ai pas les moyens ...

@L'ogre : la responsabilité civile du bar j'y avais pas pensé, mais je suis pas certain que ce soit une bonne idée (concert non déclaré inside).

@ArNoChoul : Comme tu dis. La phrase que j'ai sorti hier : "heureusement que je suis à moitié bourré, sinon je serais en train de chialer"

Et à y regarder de plus près, la fracture est très nette, mais elle a remonté en deux endroits, qui ne sont pas réparables je pense.

Le changement de manche est quasiment certain.

Link to comment
Share on other sites

@L'ogre : la responsabilité civile du bar j'y avais pas pensé, mais je suis pas certain que ce soit une bonne idée (concert non déclaré inside).

C'est surtout que je vois pas trop en quoi le patron du bar serait responsable. Tu t'es viandé tout seul, pas à cause d'un obstacle anormal sur la scène ou dans le sol, non ?

Link to comment
Share on other sites

@big : ça dépend, la sueur est un obstacle anormal sur la scène ?

@Ian : c'est pas à cause de l'alcool, même sobre je bouge autant (la veille c'était pareil, mais sans alcool)

@totorbass : plus c'est gros, plus ça marche :lollarge:

La GMF va finir par me détester :goute:

Ça fait même pas un an que j'ai tué ma voiture ...

Link to comment
Share on other sites

@big : ça dépend, la sueur est un obstacle anormal sur la scène ?

Si c'est la vôtre (et c'est le cas), pas plus anormal que de la glace sur les trottoirs de Chamonix en janvier. Donc, a priori, c'est pas la peine de faire jouer l'assurance du taulier.

Reste le chantage because concert au black. Mais j'ai rien dit, ce serait pas correct

Link to comment
Share on other sites

Surtout que si on fait ce coup au taulier, c'est la mort des concerts à Orléans.

Déjà que c'est plus ou moins le dernier bar qui accepte les concerts sur cette ville de merde ...

En plus le patron est un nouveau, et il est bien plus sympa que l'ancien.

Et en l'occurrence, c'est la sueur du public (y'a plus de scène depuis qu'il a viré les palettes, on joue sur le carrelage).

Après je pourrais faire jouer le fait qu'on joue sur du carrelage dans une salle pas ventilée, mais j'ai pas envie de faire un sale coup aux concerts indépendants sur Orléans.

Link to comment
Share on other sites

Suite au facheux incident dont j'ai parlé un peu plus tôt, j'ouvre le topic avec les photos :

Bon, je suis à la ramasse j'ai pas suivi "l'affaire"... Tu es tombé sur scene avec ta basse claf ??

Tout ca pour avoir une vraie basse de punk :angel:

Jan : Ton avatar me rend "toute chose" : Elle est vraiment charmante cette demoiselle ...... WAAAAAOUUUU !!! :rolleyes:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

En esperant que Sandberg ne soit pas casse couilles pour le manche, mais connaissant la politique de la maison ca devrait pas être un souci... A priori tu devras renvoyer le manche defectueux, ou du moins en l'occurence le manche cassé... Mais t'auras des frais, normal.

Après tu peux toujours broder quant à la raison du problème, tu peux reprendre l'histoire d'Emile K à ta sauce, et raconter qu'elle est tombée d'un stand... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Woo ... je viens de parcourir le topic :blink:

Le titre m'avait inquitété, les posts l'ont confirmé.

Mon pôv' Claf, quoi te dire : qu'il y a pire en ce bas monde ?

T'en a ranafoutt et t'as raison !!!

J'espère que la situation va se préciser rapidement.

En tous cas, ta basse aura une histoire, et t'auras des souvenirs à raconter à tes petits-enfants :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Courage mon petit Punk!

L'important est que tu ne te sois pas fait mal! :wink:

J'ai vécu un truc dans le style une fois avec la Nog 6cordes, la frayeur de ma vie...Je courrais après un serveur (basse en HF) pour faire l'imbécile et amuser le public, il me fait un croche-pattes sans faire exprès, et là badabing...

J'ai réussi à mettre mon bras en dessous du manche de la basse lors de ma chute, c'est mon coude qui l'a sauvée en se fracassant par terre.

Les joies et aléas de la scène! :D

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Je crois que je vais quand même me démerder pour choper une basse de back -_-

Il y a beaucoup de musicos qui traine une Squier à 100/200 € avec eux, en basse de secours........quand tu tournes, c'est pas du luxe.......Il peut tout arriver, et tu n'es pas toujours en cause :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...