Jump to content

Semi-décapitation De Sandberg


claf

Recommended Posts

Claf alias "Paul Simonon pochette de London Calling" addict !

Par contre vu la fracture, je ne suis pas trop d'accord avec une réparation chez un luthier ! Inclure un matériau étranger dans la chaîne sonore ne va pas te rendre ton son. Pour moi tu devrais voir pour un nouveau manche sans les clés via Sandberg ça ne vas pas te couter un poumon non plus !

J'ai pris une gamelle un jour en sortie de scène, le câble multi brins qui partait vers la console passait au travers d'un escalier... je me suis gauffré sévèrement jusqu'en bas, j'avais la Lakland en bandouillière, je l'ai tenue au dessus de la tête durant la séance de toboggan... je l'ai sauvée, par contre je me suis pris 4 points de suture au tibias gauche salement raboté par une marche en alu !

Bonne merde pour réparation mais si j'étais toi, je mettrai un nouveau manche ! Eric.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ose mêm pas imaginer si c'était moi qui était tombé sur ta basse !

C'est sûr qu'il va ya avoir une facture au bout de tout ça ,mais ça te fera une anecdote à raconter dans Basse Magazine dans 25 ans quant tu seras célébre !

Link to comment
Share on other sites

Eh beh dis donc mon ptit Claf quelle aventure!

J'aurais bien aimé le voir se concert! Pétage de basse, retour au combat, groupies.

T'es un grand malade, ah ces jeunes :goute:

Sinon perso, j'en profiterais pour changer de manche et en prendre un plus beau.

Ton idée de prendre une touche érable avec Inlays, ça ta permettras de digérer un peu mieux le fais d'avoir péter ta basse.

Je veux dire perso, je l'aurais toujours en travers de voir le manche félé même si il est bien réparé.

C'est triste que tu ai pété ton manche, ca doit faire quelque chose, mais c'est pas grave finalement.

Alors quitte à sortir des ronds autant avoir une basse qui te plaise d'avantage.

Un mal pour un mégabien! Tu ne le regretteras pas même si tu dois sortir des ronds, et attendre un peu de recevoir un nouveau manche.

Psychologiquement c'est ce que je ferais :blush:

La Biz

Et entre le Gromu qui se fais péter les côtes :blink: (j'espère que ça va), Powernovax traqué par la BAC, et Claf qui pète sa basse, la semaine de big' à Paris on s'en souviendras :goute:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Claf faut pas trop s'inquiéter ma jazz bass gold on gold de 81 à été réparée au niveau de la tête en 1986 et primo ça ne se voit pas , secundo ça n'a jamais bougé et tertio c'est le manche le plus facile à régler de toutes les jazz bass que j'ai eu ( et j'en ai eu une bonne dizaine ) il est droit comme un I et ne bouge jamais .

Link to comment
Share on other sites

Et entre le Gromu qui se fait péter les côtes, Powernovax traqué par la BAC et Claf qui pète sa basse, la semaine de big' à Paris on s'en souviendra :goute:

Voilà, porte-bonheur, c'est le mot que je cherchais. :angel:

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Aïe Claf!!

c'est moi qui t'avais vendu la Mike Dirnt

Bon je te conseille le luthier

La fracture est nette et une réparation est tout a fait envisageable

et un bon luthier masquera meme la réparation

Bon c'est vrai que ça doit bien dégouter!!!

Ma 62 a pour sa

Aïe Claf!!

c'est moi qui t'avais vendu la Mike Dirnt

Bon je te conseille le luthier

La fracture est nette et une réparation est tout a fait envisageable

et un bon luthier masquera meme la réparation

Bon c'est vrai que ça doit bien dégouter!!!

Si tu as besoin d'un luthier dans la région j'en connais 2 assez bon

1 qui est bien connu, donc les délais c'est long par contre il y a l'atelier d'Alexandre

un vrai bon luthier

bon courage

(effectivement, en concert le mieux est d'avoir une basse tout terrain!!comme en général le son est souvent mal foutu dans la plupart des salles, donc une ptite squier avec des micros sympa et hop!!)

@+

Franck

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...