Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

Arao

inscrit toi sur Onlydrums

et sur OnlyKeys

et sur Onlygrossloloches

et enfin sur OnlyPlusvitequelemurdusonGuitarHero.com

sinon, ça craint grave.

ce soir je suis con... alors tu m'expliques sinon c'était pas la peine

Link to comment
Share on other sites

Pour le séchage de la dalle, en utilisant du béton à prise rapide, on est sec et on déménage les étais au bout de 48h au lieu des 21 jours traditionnels

Pour détendre l'atmosphère, amusons-nous avec une devinette pourrie de Rob :

Les étais sont scrupuleusement fabriqués dans un seul pays, et pas un autre.

Quel est ce pays ?

Link to comment
Share on other sites

Bon,alors si on peut plus lancer une vanne,ça devient grave ! :sorry:

Comme je l'ai deja dit,le forum c'est pas une cour de maternelle.

Moi je veux bien être ton copain aussi Arao !

Heureusement ,ta cour veille sur toi .

Allez Arao, sans rancune j'espère ,soigne toi bien et freine un coup .

L'Anatole,qui ne se trompe jamais de topic et qui s'excuse d'avoir voulu te chambrer .

Link to comment
Share on other sites

Ben si ils sont pas pressés de finir (alors que le démarrage de ton activité en dépend, et donc tes revenus...) tu peux aussi ne pas être pressé de les payer, et ça y z'aime pô généralement :blush:

C'est pas à toi que je vais apprendre qu'il y a tout un tas de moyens pour mettre "gentiment" la pression sur les entreprises :angel:

Réserves sur les situations de chantier et les réceptions de travaux, retenues de garantie et j'en passe...c'est généralement assez facile de trouver des non conformités quand on devient tatillon :angry:

Bien sur on fait tout pour ne pas en arriver la généralement, mais si ils font tout de leur côté pour que tu passe en mode "méchant", qu'ils en assument un minimum les conséquences eux aussi c'est un peu normal :blush:

Link to comment
Share on other sites

c'est sur que je possède des moyens de rétorsion, et même d'autres aux quels tu ne peux pas penser, compte tenu de l'historique de la situation.......mais si je dois en arriver là, ça voudra dire que le retard est effectif, et que les paroles données donc la confiance seront "en vacances"....... Ce n'est pas ce que je souhaite, et rien n'est encore perdu......j'ai organisé samedi une réunion avec tous les donneurs d'ordres afin de remettre nos pendules à l'heure.....positivons pour le moment, on mettra des coups de pieds dans le cul , plus tard, si nécessaire.......

Il ne faut pas réagir à chaud, surtout lorsqu'on est malade....on ne fait que des conneries ( et je suis bien placé pour en parler :lollarge: :lollarge: ) samedi tout le monde aura pris le temps de mesurer la situation et ses conséquence avant d'ouvrir la bouche......... deviendrais-je intelligent moi ?.........non ce doit être un éclair de lucidité lié aux produits qu'on me fait ingurgiter..... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Rob t'es trop.....mais c'est vrai que les aciers Mittal sont connus......et que peut être sans le savoir, tu as un peu raison :lollarge:

J'espère bien avoir quelques uns de mes potes sur scène aux FDLC .....il n'y a pas que les cover's quand même :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ce matin j'ai finalisé la commande de meubles pour la salle et la terrasse.....et je vais avoir des tables éspéciales pour les coins salon.......vu avec les Vietnamiens ce matin...." pas problème mossieur" Ils sont trop forts

Les plateaux de tables de la salle vont être en "swamp Ash" :lollarge: :lollarge: :lollarge: pour le son ...........

Non, je déconne, en châtaignier massif, mais collés 3 parties comme des corps de basse dans la même épaisseur..... on étudie une finition "cérusé blanc"

Les banquettes seront en Python rouge, et les chaises en boa noir.......... (moins agressif pour les fesses que le croco :lollarge: :lollarge: :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...