Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

Yes quand il sera l'heure je l'amarrerais juste devant le resto........

Nuf faut pas être prétentieux la longueur des écluses au gabarit Freycinet limite les péniches à 38 petits mètres sur le Canal du midi........

Link to comment
Share on other sites

penses tu qu'il y aura assez d'habitants à carcassone pour aller au FDLC car si j'ai bien compris tu dois aussi construire un tunnel juqu'au stade pour y faire un happy hour technobass de 19h à 18h le lendemain ? Heureusement que tu ne t'es pas installé à Guingamp.

Araok président !

et on remplace la tour Eiffel par une basse géante !

- achat de basse déductible d'impots

- TVA à - 19,6 pour les basses

- TVA à + 800% pour les claviers à reverser sur le prix de base d'une basse

Qu'en pensez vous ? et le futur QG de campagne (pas le tristement célèbre paquebot) la péniche !!!

Edited by miciki
Link to comment
Share on other sites

Je viens de parcourir l'ensemble du topic, on peut vraiment parler d'un magnifique projet, sur le plan humain, technique, artistique et professionnel... :rolleyes:

Une future bonne adresse à n'en pas douter un instant, j'espère avoir l'occasion de m'y arrêter en descendant plus au sud.

J'imagine qu'un site internet est prévu pour gérer tout ça, jours d'ouverture, carte et tarifs, programmation musicale ???

En tout cas bon courage pour la suite et meilleurs voeux de réussite... :whistle:

Ps: Ca va être "chaud" pour ouvrir à la date prévue sauf à drôlement mouiller la chemise.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur, mais les entrepreneurs qui ne sont pas des menteurs.......tout le monde le sait ....hein Big ?.......me promettent de tenir les délais qui leur sont imposés........On verra bien

Merci pour tes encouragements et bienvenu aux FDLC

Link to comment
Share on other sites

ouverture fin juillet ce serait parfait :whistling::angel:

:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

et pour les serveuses topless, t'as aussi déjà des photos??

en tenue d travail :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

je n'ai que des gros plans très techniques.....j'aurais peur d'ennuyer mes amis avec de telles considérations.........Je me dois de rester fun :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

On a un endroit un peu similaire au projet FDLC à Bordeaux http://www.leportdelalune.com/jazz.htm avec dans un même lieu Le Port de la Lune un restau/brasserie sympa et convivial (bon chez nous c'est plutôt huitres et compagnie que cassoulet...) et juste attenant (ça communique) Le Comptoir du Jazz.

Pour info ça marche du feu de dieu depuis plus de vingt ans (c'est tout ce que je vous souhaite) et le concept de pouvoir se restaurer et écouter de la musique dans un même endroit n'est pas si courant finalement.

Link to comment
Share on other sites

très bonne adresse...... Je serais flatté et fier que l'on parle de nous comme ça un jour....

Ca me rassure sur mes choix de créneaux

dans ce genre là les gros plans techniques??

harlyeyairbags.jpg

Putain.....les ex à Bunny......ben mon lapin :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Meuh non...le cassoulet ça fait péter (euh, flatuler terme plus exact) les hommes, mais ça a des effets plus "contenus" chez ces dames qui ne veulent pas incommoder leurs voisins de table...tout simplement... :lollarge::lollarge::lollarge: Faut juste prévoir le Wonderbra qui va avec... :blush:

Bon je sors... :blink:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

chips, faut faire gaffe, avec son grand age, le Araok il déprime vite, faut le ménager le pauvre, et surtout ne pas lui reveler al verité

c'est comme pour le père noël, il y a croit encore

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...