Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

putain.....t'as raison ça craint un max......surtout que ça ne s'ébruite pas....

Bon le Kenny est taillé comme un rugbyman......ça peut donner le change.....il n'y a que l'accent.......Hop Là :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

ceci dit je lui ai plutôt réservé une place près des pompes à bière.....et là y'a pas photo

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

au niveau référence client je bois plus que ta simca 1000 de y a 30 ans qui tournais déjà aux 30 litres aux 100 bornes

ca te va??

et pour les knackis dans le cassoulet, je signale que herta a porté une méchante réputation à la saucisse de Strasbourg (la vrai knack), qui, faite par un vrai charcutier, ne ferait pas tache dans un bon cassoulet du pays

à gouter pour les amateurs de vrai charcuterie

Link to comment
Share on other sites

j'ai un respect immense pour ta religion ( la charcuterie Alsacienne) je suis croyant et même pratiquant... :lol2: ....mais ça n'a rien à voir; la texture d'une vraie knack n'est pas comparable à celles des saucisses de Toulouse qui on un hachage grossier.......chacun à sa place, les tiennes dans la choucroute, pour notre plus grand plaisir, et les nôtres dans le cassoulet et c'est très bien comme ça.....crois moi :lollarge:

Kenny m'a fait découvrir des merveilles à sa dernière visite....... :wub:

Sais tu la différence entre un chèque et un Alsacien ?

Aucune.......on ne les accepte pas sans provision(s) :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

et tu sais ce qu'est un alsacien??

<

<

<

un belge qu'est pas arrivé en suisse

:lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

chui d'acc pour ta saucisse haché grossier par rapport à la knack haché très fine

mais la saucisse de Francfort est aussi haché gros, là y a juste les épices qui changent

elles est aussi très bonne, faite par un vrai charcutier

Link to comment
Share on other sites

Des knakis dans le cassoulet. :bad:

hum .. un vrai alsacien met des viennoises et non des knacks......... dans le cassoulet :lollarge: :lollarge: :lollarge:

en ce qui me concerne mes origines viennent de suisse :goute::unsure:

j'espere que j'aurais une place pour la glacière le mois prochain :p

:blush:

Link to comment
Share on other sites

ne perds pas ton temps et ton énergie.......je suis déjà convaincu par la Charcuterie Alsacienne depuis mon service militaire fait juste de l'autre coté de la Frontière et qui m'a permis de lier connaissance avec de nombreux Alsacos et de ce qui va avec.....hop là :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Kenny a enfoncé le clou la semaine passée, mais ce n'était qu'une piqure de rappel

Et on a pas encore parlé du vin qui est mon "chouchou" des grandes occas.......

et tu sais ce qu'est un alsacien??

<

<

<

un belge qu'est pas arrivé enqu'a pas trouvé la suisse

c'est comme ça qu'on me l'a raconté

Pareil avec les Ariégeois qui sont eux aussi des belges qui n'ont pas trouvé l'Espagne........

Pauvres belges.....quand je pense que j'ai un fils établi à Bruxelles :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

la viennoise est la knack du haut rhin

ah ces alsaciens du sud, faut toujours qu'ils changent le nom des aliments, juste parce qu'on dit saucisse de Strasbourg, ils ont décidé de l'appeler viennoise

:lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon les schpountz....vous allez arrêter de vous battre avec vos saucisses......C'est pas sérieux tout ça :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ce matin séance de vérification et de signature des plans d'exécution fluides divers ......J'espère ne rien avoir oublié :blush:

pour la façade j'aurais bien vu de l'acier brut avec des silhouettes de péniches en découpé........enfin c'est flou, il faudrait que je le dessine

Link to comment
Share on other sites

Acheté ça : TPV Toshiba ST-A10 http://img32.imageshack.us/my.php?image=toshibasta101487490.jpg' target="_blank">toshibasta101487490.jpg

Ça permet de prendre les commandes clients, de les transmettre au bar pour les boissons et à la cuisine pour les plats, de centraliser les sorties et d'établir la note.....tout ça avec un écran tactile et des petites imprimantes..... bien entendu les données compilées par la bestiole sont directement exportable vers la compta analytique qui nous sort en temps réel tous les ratios de fonctionnement......

Link to comment
Share on other sites

18/05/2009 / ARAO KATAO SARL /MR PRADEL /LES FRERES DE LA COTE /13 QUAI PAUL RIQUET /11000 CARCASSONNE

M.C.P. FIDEC - S.A.R.L. au capital de 100 000 € - SIRET 479 129 918 00021 - APE 4669C - N° TVA Intracom. FR19479129918

DEVIS DE2090398 1030488 / CESAR BRUNO

ZI la Coupe - 1 avenue Gustave Eiffel - 11100 NARBONNE - Tél : 04 68 41 71 02 - Fax : 04 68 40 83 58 - [email protected]

Total HT : 131 350,29

Total TTC : 157 094,95 dont TVA : 25 744,66 ................Document libellé en Euro

Bon Pour Accord le :

voilà le résumé du devis gros matériel de cuisine ( Il me manque 1 congélo, 1 trancheur et une ensacheuse sous vide)

Il va falloir en vendre des assiettes pour rentabiliser tout ça...... :blush:

Je connais pas bien le cours de la Rick, je m'interesse qu'aux basses moi :lollarge:

Ceci dit, ca doit effectivement être un serieux gain de temps.

1,5 à 2,0 K€ la tête......

Ça permet surtout de sécuriser les données et de sauvegarder automatiquement l'historique individuel et collectif de chaque journée......... Capital quand on est payé au % individuel

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Le plafond de Limoux est en cours de montage.............Photos demain si tout va bien

Aujourd'hui nous avons implanté la cuisine avec le chef et la "maitre d'hôtel" et le fournisseur , afin d'optimiser les déplacements et les stockages divers........

On bouge de moins en moins les cloisons, c'est rassurant :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...