Jump to content

Entre Deux


fredbasss

Recommended Posts

Livraison samedi. Parlons ici d'un GAS méticuleusement préparé, désiré, peaufiné, étudié ... Tout sauf un GAS donc !

J'espère qu'il n'y aura aucune mauvaise surprise : nos amis anglo-saxons m'ont habitué à des choses toujours atypiques sur Ebay (voir malhonnêtes). Le vendeur n'a pas surfacturé les frais de port, le prix de vente est honnête et la basse dans un état vraiment bon (les photographies peuvent être trompeuses).

Si tout se passe bien, la basse devrait arriver vite, être en super état, et sonner !

Changement de cordes à l'arrivée et réglage général en prévision. Coup de polish, séance photo et ensuite let's rock ! J'espère qu'elle assure dans les registres que j'ai prévu pour elle, et surtout qu'elle a une certaine polyvalence.

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir testé la Iceman, je déconseil, certe pour le prix ça sonne, mais avec la forme tu te retrouves la corne inférieur incrustée dans les couilles, et la "corne" supérieur qui ta percé le thorax.

Voilà :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

effectivement, c'est pas terrible comme ergonomie........heureusement que t'as pas de grosses c........ et un tout petit thorax......sinon :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

meuh ! non j'déconne tout le monde sait que c'est le contraire.........http://img7.imageshack.us/my.php?image=normalpicccszt17.jpg' target="_blank">normalpicccszt17.jpg:blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

effectivement, c'est pas terrible comme ergonomie........heureusement que t'as pas de grosses c........ et un tout petit thorax......sinon :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

meuh ! non j'déconne tout le monde sait que c'est le contraire.........http://img7.imageshack.us/my.php?image=normalpicccszt17.jpg' target="_blank">normalpicccszt17.jpg:blink: :blink:

Donc ça pour toi, c'est des petites c...... ? C'est plus un tabouret qu'il te faut pour jouer, c'est une chaise percée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...