Jump to content

Mes Video-sound Clips


pepone2401

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les sound clips de Pepone me vont très bien.

Ça me suffit amplement pour voir que ses Fender d´epoque sonnent superbement bien.

Pas besoin de plus. Impeccable. Merci Pepone. Muito obrigado irmão.

C´est pas un concours, de qualité de son, ou de groove.

On voit qu´il a fait ses prises sans chichi, sans se prendre la tête.

C´est déja bien qu´il en fasse, qui en fait sur le forum ??? Qui ?? Des vidéos ???

2-3 personnes, pas plus !! Et encore !!

Après dire ¨travailles avec ton métronome¨, je trouve que c´est vraiment de la critique gratuite. C´est assez bas. (Surtout de le masquer)

Valeu Galera !

Link to comment
Share on other sites

Bah moi, ça ne me permet pas du tout d'entendre que ses Fenders d'époque sonnent superbement bien...

Évidemment que c'est sympa de poster des vidéos et je doute pas que ces basses sonnent bien.

Mais je suis pas plus avancé quant au son d'une vieille JB...

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Moi ça me suffit.

Merci Pepone pour l´effort de disponibiliser des vidéos.

:D

Muito obrigado Carioca !!!!!

Muito obrigado.... Vosé é um amigo!!!!

Bon.... Tous ce qu'il fallait dire pour désamorcer a été dit... Je n'ai rien à en rajouter...

Toute vérité est bonne à dire....... Si l'on peut en assumer les conséquences....

C'est ma devise... Autrement je laisserais pas voir mon visage dans les posts...

Je ne vais pas faire des nouveaux clips... Ce n'est pas mon métier...

Je ne joue plus de la basse.... Je me limite à les gratouiller un peu.... J'ai en possède beaucoup, oui... et je les aime...

Ceux qui veulent savoir comment elles sonnent, n'ont qu'à acheter un jogging mauve et venir a Genève...

Vous serez reçus en amis...

Salutations especiales pour AraokAtao.... Celui qui sait tout dire sans que persone se fache......

Chapeau !!!!

I'm not a bass Player.... JE SUIS UN BANDONEONISTE

http://www.orchestre-classique.com/content/view/12/33/

IMAG0118.jpg

trioenpleno.jpg

Pepe-Betina-LaTana-elRuso.jpg

Celui qui me demadera des clips de Bandonéon, aura mon poing sur la gueule !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Euh mais, même pas un p'tit cover au bandonéon ? Hihi. Bon j'ai rien dis. :goute:

Tiens d'ailleurs y'a du bandonéon dans mon morceau fétiche de musique, celui que j'aime par dessus tout depuis toujours :

Sous les lofts de Paris / Orchestre National de Jazz 1987 (direction Antoine Hervé)

Tu connais ? Bon c'est p'tet pas le meilleur morceau au bandonéon, mais c'est le meilleur morceau de musique pour moi toute catégories. :lollarge:

Bon sinon bah merci pour les soundclips. J'aime bien ton slap moi en tout cas (surtout que j'y arrive pas encore moi héhé). :whistle:

Et puis t'en refera quand même ! T'as dis que c'est un 1er essai, alors faudra un 2ième et puis c'est tout ! :lollarge:

À l'occasion quoi, le jour où il y a une caméra ET une prise de son, bah tu nous fais un p'tit morceau que t'aimes bien et je suis sûr que ça sera splendide. :clapping:

Link to comment
Share on other sites

ça fait des mois que je me tue à vous dire que pour savoir comment sonne un instrument, il faut jouer dessus !!

cela dit, j'ai pas encore écouté ni vu les vidéos.

mais si ça me plait pas............................................ ça va chier !! :dwarf:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...