Jump to content

Mes Video-sound Clips


pepone2401

Recommended Posts

au fait tu aurais pu au moins présenter tes excuses à big et répondre aux questions de ceux qui ne t'ont pas léché les bottes !

La babe du crapeau ne peux pas salir la blanche colombe...

Tout a été dit... et redit !!!

Il y a un programme de boxe sur RTL 9 si t'aimes la bagarre vas y voir...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais... comme je te disais hier mon big' : "Ah ouais ? non j'ai pas suivi l'histoire..."

Là j'ai compris le truc... Pepone ? Lache l'affaire. Te vexe pas comme un môme pour des trucs globalement un poil fondés quand même. Peace. T'as pas mieux a faire que de te prendre la quiche sur des conneries à base d'ego à deux francs ?

Joue tes basses et voilà.

FREINE MIMOSA !!!!!!!

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Si tu voulais parler de la "bave", le crapeau ne te remercie pas.

Pour qui tu te prends ?

J'ai été critique mais poli. Donc tes expressions de malotrus (c'est pas la première fois), tu te les mets où je pense. :hum:

Cher Big

Je ne parlais pas de toi en ce qui concerne la babe du crapeau...

Oui...

Ta suffissance me fait rire et je ne te porte pas dans mon coeur... mais je ne parlais pas de toi...

On s'était dit que: "Tout a été dit" et qu'on n'est pas d'accord... C'est le moins qu'on puisse dire.. N'est-ce pas ???

Mais là... Tu comences à lever le ton je peux le faire aussi...

Il va falloir que t'assures BIG..... Est ce que le "BIG" dans ton pseudo est en rapport avec ta big connerie ????

En tout cas... l'un de de ces gentilles personnes qui trainent par ici, pas des plus corageux, il faut dire, et toi BIG.. Tu n'es pas l'exception,

Une de ces gentilles personnes, je dissais, dont je ne connais pas ni le nom ni l'adresse qui m'harcele sur mon boite à mail privée...

Donne moi des bonnes raisons de pas penser que ce n'est pas toi ou de l'un de tes gentils copains...

Je salue les Ayatollas de sevice... je n'ai rien a me prouver... Du bla bla... c'est tout ce que vous savais faire.... Bla Bla Bla....

Venez faire un tour à Genève qu'on en discute !!! Il faut assurer les gars !!! Faites gaffe les gars...on pourrait vous prendre pour des laches...

Link to comment
Share on other sites

En tout cas... l'un de de ces gentilles personnes qui trainent par ici, pas des plus corageux, il faut dire, et toi BIG.. Tu n'es pas l'exception,

Une de ces gentilles personnes, je dissais, dont je ne connais pas ni le nom ni l'adresse qui m'harcele sur mon boite à mail privée...

C'est quoi ce délire ? :lollarge:

Décidément, les noms qui sonnent en "one", c'est pas mon karma. :goute:

Link to comment
Share on other sites

on dirait des jeunes cons de 18 ans qui font leur 1eres sorties en boites lol

Tout à fait....

Mais c'est facile de ton point d'observation... On voit bien que ce n'est pas ton cul qu'on vient à taquiner....

Je suis pour que ça s'arrete.... mais .. pour que ça s'arrete... Il faut commencer PAR S'ARRETER...

Link to comment
Share on other sites

oh tu sait mon cher j'ai déjà eu des souci sur le net et je sais bien que ce n'est pas en enchérissant que ca s'arrange et puis c'est toujours pas plus facile quand on est derriere son clavier .

Peso je suis allé voir un gars qui me cassait les couilles et bizarrement le fait de m'avoir face à lui l'a fait taire...

Bref passez sur ce sujet et bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

Décidément, les noms qui sonnent en "one", c'est pas mon karma. :goute:

Super... alors lache moi la grappe !!!

avec la picolle, il y a de sévères problèmes de frappe sur le clavier et je ne parle pas de la lucidité et de la parano. mais bon? la réputation sulfureuse de l'individu sur le net vient de s'emparer d'OB.

Bla, Bla, Bla..... et bla

Link to comment
Share on other sites

Ulala que de malentendus :closedeyes:

Perso Pepponne je te remercie de presenter tes supers basses et d'avoir pris le temps de poster des vidéos.

Mais t'es entrain de t'embrouiller avec un des mecs les plus sympas du forum, crois moi bien.

Tu te méprends totalement.

Moi j'ai posté une cover, un morceau dans le topic JazzBass etc on m'a dis que j'étais pas toujours en place, que ma Jazz grognais bien, et la plupart du temps tout le monde s'en branle alors qu'on te tann à longueur de journée pour que tu post du son :lollarge:

Yen a qu'ont aimé, d'autres pas ... So what? :wink:

C'est normal, et big est resté courtois il a pas cherché à te vexer.

On dirais que t'accepte pas les echanges, pour ta basse en vitrine c'est pareil, moi perso j'ai compris ta volonté de la preserver telle quelle, mais j'ai compris aussi ceux qui prefère la voir jouer.

Je veux dire, tu créais des topics, t'as des choses à partager mais tu veux pas débattre.

Et que dire de la manière dont tu as gentillement suggéré a Dandy Ludique de présenter sa Jazz 68 ailleurs :blink:

Bien sur qu'elle mérite un post à elle toute seule, mais je vois pas en quoi la présenter avec intelligence et enthousiasme sur ton topic pouvais "preter à confusion".

C'etait trés bien venu.

Bref, moi j'apprécie tes revues, mais on t'as pas beaucoup vu t'interesser aux autres, et pas toujours trés sympa avec ceux qui s'interressent à tes basses, mais qui ne sont pas toujours conquis voire sceptique

Tu suscites l'interet, alors soit plus ouvert, moins susceptible parce que si tu poste ici pour nous frimer la tête avec des basses qu'on ne pourras jamais se payer juste pour la frime alors là je trouve ça pathetique et le concours de la plus grosse quequette c'est la porte à côté.

J'aime à penser que ce n'est pas le cas, et tu as tout à gagner à être plus cool et plus ouvert avec les differents avis que tu peux rencontrer.

Et oui on est entre potes ici.

A bon entendeur :blush:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

question bete qui n'interesse que moi mais pourquoi avoir arreter de jouer de la basse pour jouer du bandoneon et acheter tout le stock vintage d'europe de l'ouest ?

as tu de la meme maniere une collection de bandoneon ?

tu m'as l'air d'aimer ça les babass tout de meme

Oui j'aime les basses... Je les adore... Tu peux t'en douter...

Je n'ai rien arreté.... disons que j'ai continué autrement...

Le stock vintage de L'Europe de l'ouets.... :lollarge:

Disons que c'est une sorte de revanche... Et d'investissement... Joindre l'util à l'agreable...

J'ai bien fait de ne pas placer mon fric à la bourse... Je te dirais dans dix ans....

Le bandoneon c'est une autre histoire... C'est la faute à Piazzolla.... L'un n'empeche pas l'autre !

J'ai 3 bons Bandonéons c'est tout.... Ces betes se deglingent tres facilement.. Il faut aller au concerts

avec au moins deux instruments... As tu deja ecouté "Tristezas de un Doble A" de Astor Piazzolla...

Ecoute ça et tu comprendras !!!

Ulala que de malentendus :closedeyes:

Perso Pepponne je te remercie de presenter tes supers basses et d'avoir pris le temps de poster des vidéos.

Mais t'es entrain de t'embrouiller avec un des mecs les plus sympas du forum, crois moi bien.

Tu te méprends totalement.

Moi j'ai posté une cover, un morceau dans le topic JazzBass etc on m'a dis que j'étais pas toujours en place, que ma Jazz grognais bien, et la plupart du temps tout le monde s'en branle alors qu'on te tann à longueur de journée pour que tu post du son :lollarge:

Yen a qu'ont aimé, d'autres pas ... So what? :wink:

C'est normal, et big est resté courtois il a pas cherché à te vexer.

On dirais que t'accepte pas les echanges, pour ta basse en vitrine c'est pareil, moi perso j'ai compris ta volonté de la preserver telle quelle, mais j'ai compris aussi ceux qui prefère la voir jouer.

Je veux dire, tu créais des topics, t'as des choses à partager mais tu veux pas débattre.

Et que dire de la manière dont tu as gentillement suggéré a Dandy Ludique de présenter sa Jazz 68 ailleurs :blink:

Bien sur qu'elle mérite un post à elle toute seule, mais je vois pas en quoi la présenter avec intelligence et enthousiasme sur ton topic pouvais "preter à confusion".

C'etait trés bien venu.

Bref, moi j'apprécie tes revues, mais on t'as pas beaucoup vu t'interesser aux autres, et pas toujours trés sympa avec ceux qui s'interressent à tes basses, mais qui ne sont pas toujours conquis voire sceptique

Tu suscites l'interet, alors soit plus ouvert, moins susceptible parce que si tu poste ici pour nous frimer la tête avec des basses qu'on ne pourras jamais se payer juste pour la frime alors là je trouve ça pathetique et le concours de la plus grosse quequette c'est la porte à côté.

J'aime à penser que ce n'est pas le cas, et tu as tout à gagner à être plus cool et plus ouvert avec les differents avis que tu peux rencontrer.

Et oui on est entre potes ici.

A bon entendeur :blush:

Il y a toujours plusieurs façons de dire les choses....

T'as le chic pour le dire de la bonne façon... C'est pour cela que je t'ecoute et te respecte...

Je vais tacher de suivre tes conseils très sages...

Merci du temps que tu m'as accordé...

Edited by pepone2401
Link to comment
Share on other sites

big est un grand garçon il n'a besoin de personne pour ce défendre

mais j'aimerais te dire ce préambule fait ,qu'il me semble pepone que quelques fois, peut etre inconsciement, tu es un peu dur et peu ouvert à la critique, sois plus cool, à mon humble avis ces basses comme tu le disais plus haut , sont l'objet, l'objectif, d'un investissement,je dirais plutot d'un surinvestissement qu'il soit d'ordre affectif ou financier peu importe,tu ne peut ignorer que "rien ne se perd et que tout ce transforme"...., d'avoir de tels trésors donnent plus de devoirs que de droits,plus d'humilité que de certitudes.....ne serait ce qu'aux yeux, aux regards, aux vies de ceux qui te les ont confiés certes ctre monnaie sonnantes et trébuchantes d'un trés bon bizeness man helvète.a tu penser à t'octroyer cette année qques bonus ou stocks options, à ton penser à toi dans ton canton pour la prochaine remise de la médaille milka representant un belle tete de veau, pour avoir sauver de tels trésors??? trésors qui ne sont pas prés de sortir de ce charmant et beau pays, sinon pour un autre et bienveillant collectionneur spéculateur bienfaiteur, chercher pas ils se cooptent entrent eux.. ces messieurs non rien à voir avec la musique , mais tout à prendre....!!

le problème c'est que tu t'es enfermé dans ton propre coffre fort...suisse, les meilleurs, les plus reposants, bien sur, toi et malheureusement ces merveilleux instruments qui certes ne nous livreront pas leurs secrets bancaires, mais leurs secrets tout court.... bref, tout cela ressemble à de la "branlette" dirais je si j'étais vulgaire, et comme je ne le suis pas,je dirais,à de la masturbation sur un imaginaire tas de lingots. c'est plus propre , plus disons.... helvétique.

c'est sinistre, cynique et attristant

s'il te plait , laisse piazzola ou il est, s'il te plait,pas toi, non! :angry:

Edited by dundai
Link to comment
Share on other sites

Je dirais juste que c´est dommage !

Pepone et Big sont 2 garçons adorables et très sympas.

Je suis même persuadé que ça pourrait même être des amis, avec la même passion pour la basse, le bon son, les Fender également...

Et entre bassistes, on est forcément des gars cools non ? :D

Dommage d´en arriver là. Des fois, y´a pas que du bon avec Internet !

Sur ce, bonne journée il est 05:15 du mat ici à Rio. Ate logo !

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu le sujet en diagonal. Je rappelle juste que le forum est pas un chat.

@pepone : Si tu met des vidéos tu assume les bons commentaires et les moins bon, sinon c'est simple tu poste pas.

Pour le reste j'ai du mal a comprendre l'interêt d'en discuter pendant des pages, surtout vu la tournure du post. Donc avant que je locke et que ca finisse je sais pas où, les gens vont se calmer rapidement.

Link to comment
Share on other sites

big est un grand garçon il n'a besoin de personne pour ce défendre

mais j'aimerais te dire ce préambule fait ,qu'il me semble pepone que quelques fois, peut etre inconsciement, tu es un peu dur et peu ouvert à la critique, sois plus cool, à mon humble avis ces basses comme tu le disais plus haut , sont l'objet l'objectif, d'un investissement,je dirais plutot d'un surinvestissement qu'il soit d'ordre affectif ou financier peu importe,tu ne peut ignorer que "rien ne se perd et que tout ce transforme"...., d'avoir de tels trésors donnent plus de devoirs que de droits,plus d'humilité que de certitudes.....ne serait ce qu'aux yeux, aux regards, aux vies de ceux qui te les ont confiés certes ctre monnaie sonnantes et trébuchantes d'un trés bon bizeness man helvète.a tu penser à octroyer cette année qques bonus ou stocks options, à ton penser à toi dans ton canton pour la prochaine remise de la médaille milka representant un belle tete de veau, pour avoir sauver de tels trésors??? trésors qui ne sont pas prés de sortir de ce charmant et beau pays, sinon pour un autre et bienveillant collectionneur spéculateur bienfaiteur, chercher pas ils se cooptent entrent eux.. ces messieurs non à voir avec la musique , mais tout à prendre....!!

le problème c'est que tu t'es enfermé dans ton propre coffre fort...suisse, les meilleurs, les plus reposants, bien sur, toi et malheureusement ces merveilleux instruments qui certes ne nous livreront pas leurs secrets bancaires, mais leurs secrets tout court.... bref, tout cela ressemble à de la "branlette" dirais je si j'étais vulgaire, et comme je ne le suis pas,je dirais,à de la masturbation sur un imaginaire tas de lingots. c'est plus propre , plus disons.... helvétique.

c'est sinistre, cynique et attristant

s'il te plait , laisse piazzola ou il est, s'il te plait,pas toi, non! :angry:

1) Spéculation ? Oui...

2) Branlette ? Oui... T'as bien raison... Il y en a qu'achètent des Porches ou des Ferraris, et qui font des rodéos dans les Centres Villes....

C'est aussi une façon de se branler... La mienne est moins nocive... Je n'ai pas de voiture... Je ne consomme pas des énergies non renouvelables,

et je ne mets pas la vie d'autrui en danger... On pourrait lacer une initiative contre les 4X4 puisqu'on y est... Et les collectionneurs d'armes ???

3) Non... je ne crois pas à la bourse... L'actualité m'a donné raison...

5) A ma decharge ? A l'exception de la Precision 65) Ces instruments étaient pas dans l'état que tu les vois maintenant...

certains étaient à l'abandon ( la 68 y la 73). J'ose croire que je les ai sauvés... (pas par altruisme, je te l'accorde ).

Disons que j'ai fait un gros effort pour les remettre dans l'état le plus proche possible avec toutes les pièces d'époque...

6) Bienfaiteur de l'humanité ? Surtout pas... Ma posture est aussi immorale que celle d'un collectionneur de tableaux de maître..

Je l'assume... et sans complexes... t'en pis si ça te rend triste...

7) Je suis un être humain avec tous les défauts que cela implique...

8 ) Piazzolla ne m'appartient pas... et à toi non plus... d'ailleurs...

9) La critique oui... la méchanceté gratuite je ne l'admets pas... J'ose exprimer ma colère...

ça me porte du tort très souvent, mais c'est mieux pour l'équilibre dans le long terme.

10) Je n'emmerde personne moi...

M'as tu vu attaquer quelqu’un les threads des autres ???

Je suis là à prendre les claques qui m'envoient dans les threads que j'ai ouverts... Et ça c'est juste d'après toi ???

On parle de tolérance mais on ne balaie pas devant sa propre porte...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...