Jump to content

L'antre Des Synthé-bassistes

Recommended Posts

Posted
Le 18/10/2024 à 16:52, Cagneu a dit :

J'hésite à me prendre un model D de chez Behringer.

Si tu ne recherches pas impérativement un clone de Minimoog, le Kobol Expander est plus polyvalent et il sonne d'enfer.

Posted

Merci pour l'info. c'est vrai que leurs petits synthés donnent un peu envie d'être collectionnés. 

Pour l'heure, j'ai reçu le Model D, qui sonne vraiment super ! C'est un peu différent à prendre en main que mon MS10 et Minibrute 2, mais ça reste extrêmement simple et facile, quand on sait quoi fait quoi. 

Je continue mes prods et vous fait écouter ça dès que ça sort. 

• Like 1
Posted
Le 09/11/2024 à 13:46, EXer a dit :

Si tu ne recherches pas impérativement un clone de Minimoog, le Kobol Expander est plus polyvalent et il sonne d'enfer.

Eh ben je l'ai commandé à 255€ et reçu quand il a baissé. Je suis un peu deg mais bon. 

Posted

Super plans du moment :

Avec les annonces des Digitakt2 (sampler) et Digitone2 (synthèse FM), les versions 1 sont passées sous la barre des 400€ en occaz...

C'était vendu a 600 il y a peu  occaz et plus de 800 en neuf !!!

Vraiment de supers affaires a faire...

C'est construit comme des tanks, très bien pensé (la première prise en main  n'est pas la plus intuitive, mais quand on est dedans, c'est d'une efficacité redoutable) et ça sonne vraiment bien...

Il y a ce "grain Elektron" qu'on a pas sur PC... 

Posted

Je viens de tester un truc.

Je le trouvais déjà cool ce Model D. Mais là je viens de brancher mon minibrute en même temps. Les possibilités des deux machines se combinent et là, ça devient vraiment dantesque !

Affaire à suivre. 

• Like 1
  • +1 1
Posted

Une nouveauté chez Polyend le Synth.

3 synthés indépendants en 1, une grid de pads afterttouch qu'on peut calibrer a n'importe quel gamme...

Une autre façon de jouer, c'est cool !

Ça va être top en occaz ! 

• Like 1