Jump to content

Une Nouvelle Gibson Grabber


hobbes

Recommended Posts

au prix ou ils l'annonce, il doit forcément y avoir un gain de qualité important à tous les niveaux en comparaison de l'originale.

qui elle se voulait abordable et utilisant des pièces bon marché, me semble t'il.

on ne parle surement plus du même instrument, reste à savoir si c'est réellement le cas à l'usage.

Link to comment
Share on other sites

au prix ou ils l'annonce, il doit forcément y avoir un gain de qualité important à tous les niveaux en comparaison de l'originale.

qui elle se voulait abordable et utilisant des pièces bon marché, me semble t'il.

on ne parle surement plus du même instrument, reste à savoir si c'est réellement le cas à l'usage.

on peut l'éspérer :lollarge:

mode optu on :

du vintage ok, mais je comprendrais jamais ce que ce genre de chevalet (pontets non réglables, peu de surface en contact avec la table) apporte réellement à une basse.

Et au vu du prix, la question me parait encore plus opaque.

mode optu off.

Link to comment
Share on other sites

Quand on l'a entre les mains et qu'on joue dessus, on n'a vraiment pas l'impression d'avoir un instrument bas de gamme, bien au contraire. J'ai vraiment eu l'impression de jouer sur un instrument de qualité, très bien fini et très soigné. Je n'ai jamais essayé les versions d'origine mais, d'après ce qu'on peut lire, je ne suis pas sûr que la qualité était la même. Ça peut expliquer le prix.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...