Jump to content

Vous Connaissez Ce Chevalet ?


waky37

Recommended Posts

Le modèle noname ci-dessus se trouve souvent sur eBay et sur les headless chinoises bas de gamme. Ca tient l'accord sans soucis.

ABM est de nouveau fabriqué, dispo chez Fred Guitar Parts en monobloc ou chevalets séparés. Compter 250 € en 4 cordes, 300 € en 5 cordes, port gratuit.

Steinberger est devenu très difficile à trouver depuis que MusicYo a fermé son site. Gisbon les réserve au SAV. Il en reste chez Ed Roman mais il faut avoir envie d'y aller.

Status en vend généralement d'excellente qualité mais pour l'instant ils sont en rupture de stock.

ETS a 2 très bons modèles et fait du sur mesure. Ca se trouve chez Bassparts.de. Ils font aussi du sur mesure mais faut pas être pressé.

Pour les amateurs d'exotisme, Atlansia fabrique plusieurs modèles ingénieux donc un système remarquable tout à fait hors de prix qui combine headless, Dtuner, vibrato, Bbender et fine tuner, le tout corde par corde.

SWING.BOY3.JPG

SPIRIT.B.M.15.JPG

Pas grand chose d'autre en ce moment.

Je suis en chasse pour équiper une de mes basses en headless donc je suis bien documenté.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...