Jump to content

Je Re 12"


tiki613

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouille, je viens de plancher 10 minutes pour l'histoire des pizzas et ça y est, j'ai compris, j'avais pas fait attention!!!

sinon oui Remiiiii(je pense que j'ai oublié un i ), le schéma de construction est quasi identique à l'autre 12" que j'avais fais et ce qui me fait plaisir, c'est qu'au bout du compte mon idée n'était pas trop mauvaise, Markbass à sorti le New York 112 http://images7.thomann.de/pics/prod/219673.jpg , http://img515.imageshack.us/img515/2804/dsc0204mj7.jpg

la suite

:lollarge:

Edited by tiki613
Link to comment
Share on other sites

ça y est, j'ai enfin vu le paquet de chips que tu dévores chaque fois que je t'appelle!

Ben ça a juste l'air d'être aussi bien construit que le premier!

Bon, pour la construction du mien, on va remettre ça à plus tard si tu veux bien: contrôle technique foiré hier: bilan: 700 euros de frais sur la caisse!

La prochaine fois que tu mets une photo de ton box, tu peux mettre ta Belgrado en fond, que je me souvienne?

Et dès que tu reçois ton Genz Bens, dis nous ce que tu en penses.....

allez, travaille!

Link to comment
Share on other sites

@tiki : Tu sens une nette différence sonore entre la version à évent avant et arrière ?

j'ai plus de bas médiums, mais maintenant rien n'est encore isolé, je ferai des test de mousse bientôt!

Excellent,

Tu peux nous filer les plans ? Ce serait vraiment super mega cool !

pas de problème, dès qu'il sera terminé!

question revêtement, je viens de retrouvé un vinyle des années 60 qui pourrait être sympa:

dsc0128ox0.jpg

Link to comment
Share on other sites

[Message qui ne sert à rien]

Je suis quand même assez admiratif voire déconcerté, de voir la facilité avec laquelle certains membres de ce forum, arrivent à concevoir de vraies et belles enceintes; enceintes qui sonnent en plus, si l'on en croit les retours que l'on lit ici ou là...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que çà donne envie! :dingue:

[Fin du message qui ne sert à rien]

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Je suis quand même assez admiratif voire déconcerté, de voir la facilité avec laquelle certains membres de ce forum peuvent fabriquer des stands pour contrebasse(voilà ça c'est dit)

je me suis amusé un peu avec la longueur de l'évent, bonne expérience, plus l'évent est court, moins il y a de basses et plus il y a des médiums, maintenant il me reste à trouver la longueur idéale <_<

Link to comment
Share on other sites

HELP, je fais appelle aux mordus d'électronique, j'ai un petit prob côté tweeter, on ne l'attends quasi pas, y en a pas un vous qui pourrais me dire quelle modifs amener au filtre pour le rendre un peu plus présent

filtrevr4.jpghttp://www.thomann.de/fr/swr_tweeter.htm

Edited by tiki613
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...