Jump to content

Basse Selfmade


jasco

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[HS] @Arao, comme disait Dolgano, ce n'est pas une basse ! c'est une guitare pour un ami, j'ai plus ou moins d'autres photos mais .. ce n'est pas vraiment l'endroit pour les poster ! et pas grand chose d'autre d'excitant à vrai dire ! dès le début de cette semaine (c'est à dire dans quelques heures) c'est perçage (enfin tout les perçages) et vernis . En fait ça va arriver vite, mais c'est bientôt fini ! Y'a un petit peu d'électronique au cul de la guitare si la cavité en "L" vous étonne .. Je vous tiens au jus si vous voulez ! [/HS]

Vouai j'aime bien sa bouille aussi :) fait ch*er que j'ai une tonne de projets sur ma liste (qui ne verront surement/peut-être pas le jour faute de XX raisons), mais je retiens le genre, c'est vraiment sympa :)

En tout cas, oui, vivement que tu ait un ampli, on va dire, plus spécifique à ton nouvel instrument !

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

Begg

Que ce soit une basse ou une guitare, personnellement je m'y intéresse autant si c'est de la lutherie "amateur", car énormément de choses sont transposables et oui n'hésite pas à poster sur un de mes topics si tu ne souhaites pas en ouvrir un spécifique pour une guitare dans OB :blush:

Link to comment
Share on other sites

Mais alors quel bois proposes tu pour un corps?

Ne me dis pas de l'aulne, de l'Evea ou du peuplier stp...

Moi, j'adore l'acajou, donc je prend du Sipo (c''est ce que j'ai au boulot).

Cool... je ne suis pas là pour t'empêcher de faire quoi que ce soit. Je faisais juste cette remarque car ça vaut le coup de se poser certaines questions avant de finaliser un instrument, plutôt que de s'en rendre compte après le ponçage. Ce ne sont que des choix tout ça.

Bravo pour être arrivé au bout.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...