Jump to content

Basses Leduc


frenchsting

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 8 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

A la gloire du meilleur luthier au monde :yes:

Une ergonomie hors norme et une son... comment dire, originel :mf_popeanim:

On a vraiment parmi les meilleures luthiers du monde dans notre beau pays... On a rien a envier aux US :buba::rofl:

leducbasses.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'est toi qui l'a ajoutée la tuile sur la leduc pad ? ^_^

Non, je l'ai achetée comme ceci a Dubble!!

Dubble m'a fourni les factures du 1er proprio. En faite il avait achetée une Pad5 en 1996 et la faite transformée par Leduc en modèle unique Octavio.

Dans la tuile il y a 3 micro benedeti couplée a l'electro EL5.

J'ai démontée la tuile mais impossible de voir les micros. Ils sont coulés dans la cire. Bref en gros c'est cette tuile qui est unique et non la basse.

On peut dire que c'est une tuile série L vu que cette basse ne fait pas partie des modèles unique série L

Sound clip bientôt....

Ha ouiiiiiii, très sympa

On en veux plus !!

Sounds clips ?

Bientôt..,

Je fini un autre GAS en cours et m'occupe de ça :-P

Link to comment
Share on other sites

:yes::mf_dribble::ohyeah::dingue:

Enfin je l'ai... Mon GAS ultime....

QQ photos maintenant et bientot (sept) petit topic sur les 4 Leduc en ma possession...

Après quoi je pourrai compléter le cahier des charges de ma Leduc que je ferai faire par El Maestro... :buba:

Juste pour vous dire qu'après une bonne heure de nettoyage et réglage, des que je l'ai branchée j'ai halluciné!!!

Et ceci pour une chose simple... On tourne les bouton dans tous les sens et le son est toujours magnifique.

Bref la description de cette basse sur le site de Leduc prend tout son sens une fois que l'on pose ses mains dessus :mf_cupidhit::winner_first_h4h::mf_popeanim:

Je viens de comprendre comment fonctionne le mode stéréo entre les magnétiques et le piezzo... C'est puissant :blink:

Les tof...

p1020535lt.jpg

p1020540e.jpg

p1020546gb.jpg

p1020543x.jpg

p1020552u.jpg

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

Elle est trop bien!!!!

Si il n'y avait pas mes voisins ( :modos::chair: )je serai encore en train de la tester sous tous les angles!!! :unknw:

Vivement demain matin que je reveille les petits helvètes comme un bon coq de nos contrées :crazy:

Link to comment
Share on other sites

C'est celle qui etait sur leboncoin la ubass 5 ? Je l'ai convoitée aussi pendant quelque jours jusqu'a ce que le vendeur me dise le prix qu'il en voulais et j'ai laché l'affaire... :lollarge:

J'ai reussi à negocier avec un peu de patience et de diplomacie :whistle:

Ensuite, le taux de change € - Franc suisse m'a beaucoup aidé :goute: ... Et oui l'€ se casse la gueule alors que le franc suisse devient une valeur refuge :bleh:

Bref tout ça pour dire que le prix équivalent francs suisse pour lequel je l'ai eu est plus qu'honnête :lol2:

Je ne regrette vraiment pas l'investissement.

A tel point que je vais peut être bientôt degaser :clapping:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello, je fais désormais partie du club !

Enfin, presque puisque je viens de récupérer la magnifique Sanox Logabass de Pandaman, ex Fractal bien sur. Pas pu faire de photos, donc histoire de la situer je met une photo courtesy of Pandaman :

Pas photo1yvi.jpg

Ba que dire ? Au niveau du confort de jeu, c'est ahurissant en fait, c'est parfait.

Le son....est démentiel comme j'aime.

Petit SC très vite fait, avec de la corde de SI à la fin :

http://soundcloud.com/jska-1/essai

Pour l'instant c'est le coup de foudre avec cette tuerie. A noter qu'elle est montée avec un preamp Leduc EL5, changement fait par Fractal.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...