Jump to content

Envie De ... Shortscale

Recommended Posts

Posted

Très jolie ! Va falloir changer les cordes visiblement ! :D

oui la belle est restée plusieurs années sans être touchée...faut que je change les cordes, la nettoie entièrement chevalet/touche... et que je remplace les vis rouillées et quasiment faussées.

mais même avec des cordes rincées ça sonne pas mal, beaucoup de basse, bien profonde, ça rock quoi c'est vraiment cool. et puis faut que je la pèse mais ça me change de ma roscoe beck V :mdrwave:

Posted (edited)

Ca côte combien une basse comme celle là ?

La même mais jamais jouée en état parfait sur ebay est partie à 2200e il y a peu, elles sont vraiment rare, j'en ai vu une à Paris en magasin il y a peu à 1800euros assez abimée

De particulier a particulier sinon je dirais entre 1500 et 1600 aprés tout dépend de l'offre et de la demande...!

Edited by kennedy
Posted (edited)

Elle est magnifique.

Je l'ai vu sur LBC, il y a encore l'annonce.

Super prix, surtout si tu arrives à revendre le manche fretless.

en effet super prix (bon elle est quand même abimé, et fait faire un grand nettoyage) mais le manche est en bon état, l'électronique également et elle sonne donc c'est le plus important !

Edited by kennedy
Posted

Oui il faut mettre des cordes standard à cause du chevalet traversant.

Si ton manche fretless est lignée, il peut m'intéresser.

Sino si ça branche quelqu'un je vous annonce que je risque malheureusement d'être bientôt obligé de vendre ma corto bass de chez birdsong.

Posted

Coucou, tu veux voir ma B...... adtz ? :lol2:

15051707303519788513276278.jpg

J'ai enfin reussi a lui trouver un chevalet noir pas cher, maintenant, c'est la Evil Badtz de la muerte !

Posted

Tu noteras qu'elle a toujours les mêmes cordes depuis que lowlo te l'avais vendue :) toujours aussi cool à jouer cette petite :) si un jour je craque je lui fais faire un manche touche ébène et matching headstock :lol2:

Posted

Elles lui vont à merveille ces cordes ! Et c'est moi qui les avait montées avant de la vendre à Lolo !

Posted (edited)

Purée elle déchire la base comme ça!

Sinon un topic comme ça " envie de short escale" c'est compatible avec DLJM ?

Il vaut quoi ce chevalet d'ailleurs?

Edited by baradou
Posted

Il est pas mal, pas forcement le plus intuitif a regler, mais j'ai vu bien bien pire. Le top load est toujours appreciable. Mais pour les 27 euros que j'ai paye, je vais clairement pas me plaindre.

• Like 1
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Mon canapé de short scale avec de gauche à droite Une squier bass VI (diap 30) Une Bordsong Corto bass (diap 31) et une copie de précision 51 MIJ des années 70 faites par Rokkomann (diap 30)

post-12008-0-07295500-1436522566_thumb.jpg

• 2 months later...