Jump to content

Envie De ... Shortscale


TheFrog

Recommended Posts

  • 1 month later...

Je viens d'acheter une superbe Ibanez Roadstar II de 83 (merci à Slade au passage). J'aurais juste une question concernant les cordes à mettre sur une 32" : je joue en DGCF sur ma PB long scale, avec du tirant 55-110. Quel tirant est conseillé pour avoir plus ou moins une tension équivalente sur 32" dans cet accordage ? et cordes short scale ou "normales" ?

Merci bien pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Dispooooooooooooooo : http://www.thomann.de/fr/fender_pawn_shop_mustang_bass_ow.htm

J'ai une précision à vendre ... :whistle:

Arrivée a la maison, cette petite basse envoi !!!! Et avec le hambucker plus besoin de pedale de disto !!

Et je parle pas du poids plume mon dos est lui aussi ravi.

Les point negatifs ( y en a aussi), j ai changer la capa pour une orange drop 0,022 et là on a une palette plus sympa et surtout moins etouffée lorsque que l on ferme la tonalite. On a un son plus typé dans les bas medium, ca descend moins bas qu une precision. Finition des bords de frettes pas super cela mériterait un petit coup de lim en plus.

Bref a mediator dans une custom 100 hiwatt en drive ca le fait, et on a son vraiment à part et different de la precision.

Link to comment
Share on other sites

Eh oh Boby, je veux de la vraie review ! Des soundclips ! La totale quoi !

Parle nous des finitions, des bois... Allez, allez, j'ai une très grosse envie de cette basse... Fais moi saliver merde ! :)

Ok je m attaque a une review rapidos avec sound, mais la pour totale on est pas encore assez intimes !

Sinon dans les middlescale faciles a jouer et super bien finies il y a aussi la starbass de duesenberg cf avatar !

Link to comment
Share on other sites

Ouais, vas y comme ça le Low il se débarrasse de sa Badtz ...

Si je me "débarrasse" de la Badtz, c'est pour la Blazer de Cassius... J'ai pas essayé cette PB like et on en dit le plus grand bien !

Ok je m attaque a une review rapidos avec sound, mais la pour totale on est pas encore assez intimes !

Ah mais si tu veux qu'on devienne intime, va falloir donner coco ! Faut me mettre en confiance, me faire plaisir, me caresser dans le sens du poil, tu sais... :lol2:

Allez, nan, j'arrête les conneries mais fait péter la review !

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi un changement de chevalet ? La mienne est montée avec des flat Pyramid sans aucun changement.

Ah Bon? Dés que j'ai voulu monter des filets plats avec les cordes traversant la caisse ,le MI a cassé net .Mon luthier m'a affirmé que c'était impossible de monter des filets plats sans risque de casse. Mais tu n'as peut-être pas de chevalet avec les cordes traversantes.Il est vrai assi que j'avais essayé avec des Daddario.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...