Jump to content

Les Bassistes Sont-ils Gros?


totorbass

gros bassiste?  

249 members have voted

  1. 1. êtes-vous gros?

    • oui
      29
    • non
      121
    • un peu enveloppé de manière charmante
      79
    • obiwan
      21


Recommended Posts

C'est marrant, ici, personne ne répond Obi-wan...

Comme quoi ça nous intéresse réellement tous, le gras (ou son absence) ! :lol2:

A tel point que personne ne m'a encore fait remarquer que je m'étais planté de rubrique dans le feu de l'action. Sinon, je pense qu'on passera à la case "plus de réponse" avant obiwan.

Toinoo: la première fois tu avais ta basse!

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, gros.
J'ai fait plus de 120kg pendant près de 20 ans.
Je suis descendu à 86kg y'a 2 ans (passé de 109 à 89kg en 5 semaines, avec un régime efficace où je mangeais à ma faim).

Mais chaque période d'écart j'en reprends 10 (en moins d'un mois), avec les repas des fêtes de fin d'année où je me lâche.
Du coup là je suis remonté à 98, et j'me remets au régime. Disons 88 et ça sera très bien.
Mais ça va, je sais faire maintenant, je sais perdre 10 à 15kg en un mois sans avoir faim, tout va bien : un mois de régime par an c'est pas la mort (d'autant plus que je mange vraiment à ma faim avec ce régime là).
(la difficulté c'est de pas craquer le reste de l'année)

EDIT : j'fais 1m85. J'ai été (grand et) gros très vite très jeune : à 16 ans j'faisais déjà mes >100kg. Je n'ai commencé à faire du sport qu'à 35 ans (du roller, mais de façon intensive hein). J'avais attaqué le régime surtout pour ça en fait, pour en chier moins, parce que mine de rien quand t'es obèse c'est super difficile le sport. Avec mes potes avec qui je roule j'ai été un boulet pendant une année. Mais depuis que j'ai perdu c'est moi qui les traîne maintenant héhé (même avec encore un léger surpoids, quand j'passe en dessous des 90kg j'ai plus énormément de gras en fait, mine de rien, même en faisant mes 120kg y'avait du muscle, et du gros ... j'ai des mollets plus épais que les cuisses de mes potes et y'a zéro gras là avec le roller). goute.gif

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Un léger surpoids 1m80/80kg, mais j'ai voté "non". J'aurais dû rajouter "un peu enveloppé de manière charmante"
Tout pareil (1m81 - 82kg), mais je dois faire gaffe car quatre mois (pour l'instant) sans clopes ne m'ont pas fait du bien de ce coté là.

D'un autre coté, ma dernière acquisition (Mayones Be-4) à un corps concave qui ne demande qu'à accueillir ma quarantaine "confortable" ... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...