Jump to content

Marshall Club


sixkaflower

Recommended Posts

  • 1 month later...

malheureusement il y a une petite rev à faire: toutes les lampes (au moins ça) elles ont plus de 25 ans ! et ça craque vilain, j'ai peur de niquer autre chose, en jouant dessus...

"on" mettrai quoi? pour un son assez clean, mais puissant (plus facile à aller vers des sons plus "crades" que l'inverse, à mon avis)

Link to comment
Share on other sites

Non les lampes de préamp ce sont plusieurs étages de préamp qui s'empilent, enfin là ce sont V1 et V2, V3 étant l'inverseur de phase, donc tu peux monter une lampe un peu moins "chaude" en V1 ou V2 pour baisser le moment du crunch.

Avant de changer toutes tes lampes, commence par voir si ce ne sont pas celles de préamp (les petites) qui ont un problème, elles coûtent moins cher, sont plus fragiles et sensibles à la microphonie et celles-ci, moyennant quelques précautions, tu peux les changer tout seul (attention il y a du 500 ou 600v en charge dans les condos de ce genre d'ampli, même celui-ci éteint et débranché...

Edited by michel_olivier
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

A voir aussi les litrages et HPs de ses cabs à Lemmy, car les DBS n'ont -je pense- rien à voir.

Les 2x15 DBS ont un volume énorme..

Pour les amateurs, j'ai deux 2x15 DBS à la vente....

..Et tu pars sur quoi alors pour t'en séparer..?

..Et tu penses les vendre combien ?

J'ai décidé de garder mon stack DBS.. c'est ce que j'ai eu de mieux..

Sauf propale intéressante face à du petit Ampeg sympa + money , je ne m'en sépare pas..

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...