Jump to content

Marshall Club


sixkaflower

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Un ptit up' pour le Marshall Club. :closedeyes:

Voulant changer d'amplification bientôt mais étant trop attaché au son Marshall, (je joue à la maison sur mon tout petit MB15 et, quand je joue dans une salle de répé avec mon groupe, c'est sur une tête Marshall) (j'ai testé énormément d'amplifications aussi : Markbass, Hartke, Ashdown, Fender, Behringer... Il n'y a que Gallien Krueger qui m'a fait hésité...) je voudrais passé a une bonne centaine de Watts au-dessus en vue de nombreuses tournées bars/petits concert avec mon groupe, mais tout en gardant CE son qui me fait vibrer !

J'ai repéré le Marshall State B150, combo, pas très chère (pour l'île de la Réunion, il rentre pile dans mon budget !). Je voudrais avoir l'avis de ceux qui l'ont essayer bien en profondeur ; Des soucis particuliers ? Vaut-il son prix ? Le son, dans un mix n'est-il pas trop boueux ? Fin bref', vos avis quoi ! :goute:

Merci d'avance. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bel outil !....

Si si, j'ai un 4x10 de réservé et l'un n'empêche pas l'autre....C'est déja beau d'avoir trouvé deux 2x15 qui plus est pas loin de chez moi (a 150 km) sur Perpignan sur Leboncoin et à petit prix ( 300 euros le plus cher ). Maintenant que j'ai tout vendu mes Boogie et Trace...Je m'attèle à m'équiper Marshall !

Link to comment
Share on other sites

Ah ouai..

Carrément pour 300eur..

Edit: et toi Roguefive, tu as réussi à chopper celui qui est aussi en lot ?

Bah mon frigo et mon hf sont toujours la, donc pas possible de sortir les brouzoufs pour le moment :goute: . J'espere arriver a vendre tout ça avant qu'un gros chanceux ne passe devant l'annonce!

Deux fois 2x15, c'est clair que ça rendrait obsolete mon seche-linge.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...