yardbird Posted February 1, 2009 at 09:24 PM Share Posted February 1, 2009 at 09:24 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted February 2, 2009 at 04:48 PM Share Posted February 2, 2009 at 04:48 PM Je suis tombé sur ça chez Ishibashi... j'avais jamais vu cette couleur sur ce modèle une Pelham Blue ! Je veux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted February 2, 2009 at 07:55 PM Share Posted February 2, 2009 at 07:55 PM Merci Hobbes, je ne connaissais pas cette finition... Tu la prends chez Ishibashi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted February 3, 2009 at 08:45 AM Share Posted February 3, 2009 at 08:45 AM je leur ai envoyé un mail, on va voir si elle est toujours dispo. Il y a quelques mois j'en ai raté une sur la baie, une Epiphone Elitist, même finition. Cette couleur me fait craquer depuis que j'ai vu ça une non-reverse étant impossible à trouver, je me rabat sur sa petite cousine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chombax Posted February 3, 2009 at 09:11 AM Share Posted February 3, 2009 at 09:11 AM superbe comme couleur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted February 3, 2009 at 09:15 AM Share Posted February 3, 2009 at 09:15 AM surement mon prochain GAS cette non reverse enfi quand j'aurait de quoi me l'offrir ,elle a du charme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted February 3, 2009 at 12:28 PM Share Posted February 3, 2009 at 12:28 PM . Cette couleur me fait craquer depuis que j'ai vu ça J'ai une Clio d'occasion de la même couleur à te vendre et elle est mieux que cette gratte, car il y a un autoradio à cassette avec une cassette de Pastorius dedans ! Bon OK.... Je sors :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted February 3, 2009 at 03:43 PM Share Posted February 3, 2009 at 03:43 PM ça n'est pas la même dénomination chez Renault, eux ils appellent le bleu Harpic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted February 3, 2009 at 06:29 PM Share Posted February 3, 2009 at 06:29 PM +1 :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted February 3, 2009 at 06:57 PM Author Share Posted February 3, 2009 at 06:57 PM (edited) Perso pas j'adhère aux basses type Relic... et puis la T-Bird je suis pas super fan... je préfére l'Explorer dans le genre basse à la forme originale Edited July 31, 2009 at 06:04 PM by Fianso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted February 3, 2009 at 07:47 PM Share Posted February 3, 2009 at 07:47 PM (edited) Et personnellement, je préfère mille fois Mike Watt avec les Minutemen que ce bon vieux Jaco Edited February 3, 2009 at 07:47 PM by yardbird Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fendragon Posted February 3, 2009 at 10:22 PM Share Posted February 3, 2009 at 10:22 PM [Mode frimeur on:]Et moi je l'ai vu avec Iggy et Ron Asheton (alors qu'il était encore vivant) nananananère[/Mode frimeur off] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted February 4, 2009 at 10:05 AM Share Posted February 4, 2009 at 10:05 AM les Non Reverse coutent un bras, car pas de réedition et pas (ou très très peu) de lawsuit. Il y a bien eu un modèle Epiphone, mais qui n'avait rien à voir avec l'originale. Mike Watt est probablement un de mes bassiste préféré, j'ai peur qu'il se retrouve au chomdu pour le coup.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted February 4, 2009 at 11:17 AM Share Posted February 4, 2009 at 11:17 AM Yardie, C'est normal que tu préfères Mike Watt... et le contraire nous eut étonné .... Mais Jaco, s'il a eu le temps d'être bon, n'a pas eu le temps d'être vieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted February 4, 2009 at 04:45 PM Share Posted February 4, 2009 at 04:45 PM (edited) Je reconnais que Jaco avait un talent immense mais je préfère la basse dans un rôle rythmique stricto sensu, désolé d'être un tel phillistin Edited February 4, 2009 at 04:46 PM by yardbird Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedVoodoochild Posted February 4, 2009 at 05:18 PM Share Posted February 4, 2009 at 05:18 PM Pareil.... qaund j'écoute Jaco.... je m'ennuie.... Désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted February 4, 2009 at 06:30 PM Share Posted February 4, 2009 at 06:30 PM c'est pas grave d'être désolé... Ce qui serait grave c'est d'aimer ça pour faire comme tout le monde Heureusement qu'on est pas tous amoureux de la même fille...On se battrait comme des chiffonniers :lollarge: :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted February 4, 2009 at 08:41 PM Share Posted February 4, 2009 at 08:41 PM j'aurait bien voulu voir jaco avec une thunderbird moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted February 4, 2009 at 10:44 PM Share Posted February 4, 2009 at 10:44 PM Loin de moi l'idée de penser que sa "pelle déglinguées" et tant vénérée par ses fans, n'est pas magique, mais je pense que c'est le bonhomme qui faisait la différence pas la basse.... Quoique il est troublant de voir Bireli Lagrene jouer à la basse sur une copie aussi moche et sortir les mêmes sons http://www.youtube.com/watch?v=UY_wH15a7C0 :Allez faites vous plaisir....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedVoodoochild Posted February 5, 2009 at 11:42 AM Share Posted February 5, 2009 at 11:42 AM Arf... bon ba là j'aime bien.. Mais le monsieur, il a l'air plus rythmique que Jaco Pastorius ? Bon, je fais réécouter Jaco... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted February 5, 2009 at 12:12 PM Share Posted February 5, 2009 at 12:12 PM Qu'est-ce tu racontes Araok, il joue sur une JB quand mème ! Apparement pas une copie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted February 5, 2009 at 12:47 PM Share Posted February 5, 2009 at 12:47 PM (edited) Qu'est-ce tu racontes Araok, il joue sur une JB quand mème ! Apparement pas une copie! Un JB Pinder copiée au niveau look sur celle de Jaco......presque aussi moche et presque aussi destroy.. Je la connais bien la basse à Bireli, je l'ai même touchée , c'est une des pointures qui devrait passer aux frères de la Côte d'ici quelques mois Red, l'ambiance de bireli, c'est le jazz manouche et c'est avant tout un très, très grand guitariste.... Ce qui explique peut être ton ressenti Edited February 5, 2009 at 12:49 PM by AraokAtao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juli9n Posted March 1, 2009 at 11:43 AM Share Posted March 1, 2009 at 11:43 AM Les gens, pourriez vous me dire quelles sont les différences notoires (sons, confort, ...) entre une tbird et une eb3 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted March 1, 2009 at 12:46 PM Share Posted March 1, 2009 at 12:46 PM ben une EB 3 ça se joue en costard cravate par exemple dans un club.... ça peut tout faire, c'est le genre couteau suisse de la basse...... achat unique et raisonnable ....la classe quoi ! Une EB-3 c'est Mod's une TB c'est Rocker's........ une EB-3 c'est Lambretta avec plein de phares et de rétros, une TB c'est Triumph Bonneville ( même initiales......) Une TB c'est.......ROCK et surtout ROCK et rien d'autre....c'est une question d'image plus que de son........ la TB c'est la basse des créatures de la nuit ( même si tu aime les poneys....) Avant d'acheter, tu dois savoir qui tu es ( ou qui tu veux qu'on croit que tu es ... :lollarge: ) T'ai- je aidé ? :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted March 1, 2009 at 12:52 PM Share Posted March 1, 2009 at 12:52 PM Arao a tout dit sauf que la T-Bird penche du museau et est lourde comme un ane mort... Mais moi, j'adore @Arao : Y aurait il un message quant à l'EB3? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts