Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Amis amateurs de vieux bois, si vous arrivez à imaginer qu'on peut concilier Gibson et érable, il y a une annonce qui traîne sur Paris en ce moment.

Pas de sous à lâcher dedans, mais ce serait potentiellement la basse de mes rêves.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120616556622#ht_500wt_1154

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

j'aimerais faire partie du club ! si c'est possible ?

Je suis l'heureux possesseur de basses Epiphone Jack Casady !

Super look et son d'enfer !

Comme je ne parvenias pas à me décider sur la couleur......( et puis il y a eu deux séries ( à ma connaissance ) avec une légère différence dans l'épaisseur du manche.....

Slade.

=) J'aime !

Mais en collectionneur que tu es, il te manque la sunburst !

Link to comment
Share on other sites

Amis amateurs de vieux bois, si vous arrivez à imaginer qu'on peut concilier Gibson et érable, il y a une annonce qui traîne sur Paris en ce moment.

Pas de sous à lâcher dedans, mais ce serait potentiellement la basse de mes rêves.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120616556622#ht_500wt_1154

merci!! c'est cool!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Originale en effet, et Gibson n'a pas lésiné sur le descriptif :blink:

Oui, pour justifier le prix ils ne laissent pas planer de mystère.

Bon, elle ne me fait pas du tout envie pour plusieurs raisons (ouf, une chance!), mais cette finition "dents de castors dans le bois de la table" est très belle.

Pas les potards ni les clés, en revanche.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens,

Dites, j'ai vu d'occasion une GIBSON SG EB-3 Faded dans un état irréprochable, au prix de 500€, selon vous est-ce un bon prix ? un prix normal ? un prix excessif ? Je sais que la Faded à moins bonne réputation que la standard ou re-issue mais est-ce réellement justifié ? La qualité des micro et de la finition est-elle à ce point moindre ?

Benoit_Poncin_Gibson.jpg

Edited by Skankers
Link to comment
Share on other sites

Ben niveau finish, y a mieux chez épiphone (rumblekat, casady ou eb3 elite par exemple). Si t'as la possibilité de tester le bousin et de la comparer à une épi eb-3 de base, ça te permettrait d'avoir une abse de comparaison (finition/son/poid/forme/confort/épaisseur etc...)

C'est un peu ma crainte, investir là dedans mais avoir un instrument en dessous d'une Epiphone, tout ça pour frimer avec le "Gibson" marqué dessus, ce serai un peu dommage :blush: J'entend un peu tous les sons de cloche, certains en raffolent, d'autres la décrive comme une grosse daube, donc bon ....
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...