Jump to content

Oh Zut Alors! J'ai Gasé....


cutterslade182

Recommended Posts

Alors voilà, j'avais du nargent alors du coup je me suis dit: Pourquoi pas une nouvelle basse?

J'ai flashé sur une PB 60th comémorative, mais l'achat fut retarder pour des problèmes de voiture...

Du coup, en attendant, je me suis dit: Tiens, je vais lourder mon Stack Markbass et trouver un autre truc...

Je vais dans un premier shop pour essayer à nouveau une Fafner et normalement, j'aurai du aller dans un second acheter cette PB...

Mais dans le premier shop, le vendeur me fait: Va te chercher une basse et là, je la vois, une Vigier Excess!

Dans mon coin, c'est très rare comme basse en shop!

Du coup, allez hop, je la prend, histoire de voir comment qu'ça sonne et là, coup de foudre, le manche est une autoroute, l'état est absolument nickel alors qu'elle est de 96.

Ca sonne, même à vide, et une fois branché, ça envoi la sauce comme j'aime!

EQ très efficace et simple: Aigue, grave, balance micro et volume général

Le chevalet est un chevalet de chez chevalet, les méca schaller sont très bonne (tienne parfaitement l'accord)

C'est donc pour celà que j'ai ressorti un vieux topic sur les Vigier pour savoir ce que vous en pensiez avant de l'acheter.

Bref, assez parlé, passons aux photos.

Edited by cutterslade182
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre un peu à tout le monde:

Je l'ai eu à 1000 euros, j'ai négocié le flight case, une sangle Fender en cuir et des strap lock sans rajouter de roro, donc je trouve que c'est franchement honnête!

Pour ce qui est de son age, d'après les dires du site Vigier, elle est de 96.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai décidé que ce n'était pas raisonnable, donc je peux vous le dire: il y a une Passion (série 2 ou 3: le corps fin quoi, manche tout carbone) finition naturelle pour 750 euros chez Broc'n roll Nîmes (c'est pas en VPC que vous verrez ça, hum hum). Elle n'est pas en super état: prévoir une réparation sur la table, le sillet a été changé et mériterait d'être rechangé, elle a quelques pets, mais je vous le dis tout net, si je venais pas d'acheter une basse, je sautais dessus (en plus avec le carbone on peut). Sudistes, qu'on se le dise! Vous allez GASer !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...