Jump to content

Ce Qu'on Ne Ferait Pas Pour Un Peu De Sioux !


Kelu

Recommended Posts

J'aime pas ton topic, sisi...

En fait c'est l'histoire d'un groupe qui reprend dans son répertoire une pseudo bossa (enfin bossa c'est un grand mot, super bien joué en plus ouah <_< ) et en plus qui empoche 160 euros par tête, alors qu'il y en a qui galère pour se faire 50 euros.

Mhh c'est moyen là <_<

Link to comment
Share on other sites

Je suis souvent en désaccord avec Kamiko, mais là....je ne peux que plussoyer :wink:

Même si je trouve que la forme n'y est pas mise...

Mais Kelu, ne vois en cela rien de méchant ou d'agressif pour ma part :)

Je trouve ça juste limite à tous niveaux dans ton topic...mais cela ne reste que MON avis, et il est sans valeur de jugement...

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas où est le souci, rien de limite là dedans.

Si tu veux de la caillasse, les prétentions artistiques sont à laisser au placard.

Il faut prendre le pognon là où il se trouve, c'est à dire pas dans les bars ni les MJC.

C'est une chouette chanson de toutes façons, rien de honteux là dedans, j'ai joué bien pire pour ramasser de la maille.

Link to comment
Share on other sites

Mon avis (ça vaut se qe ça vaut) :

Pour se faire des thunes en musique, il faut :

- un minimum de talent

- un minimum d'acquis théoriques et technique

- des relations (non pas sexuelles....)

- du bagou

- de la tchatche

- du charisme

- des opportunités

- de la chance

- de la chance

- et encore de la chance

On peut faire des combinaisons de ces pré requis

Après, ce faire 160€ en une soirée, je trouve pas ça indécent. C'est le principe du baloche, les gens paient, sont ok sur le prix et prévenus.

Kelu a eu la chance d'avoir cette opportunité, ne pas en profiter aurait été plus que stupide. Je vois un billet de 100€ dans le rue, je prends, je l'ammène pas au commissariat où aux objet trouvés.

Certes un pub ou un bar ça paie moins. Mais c'est autre chose.

Edited by Toinoo
Link to comment
Share on other sites

J'ai dû mal m'exprimer...

Vous savez bien que j'en ai fait du baloche et je ne trouve rien de honteux à cela, c'est un noble et dur métier ;)

Ce qui me paraît limite justement, c'est le titre et ce qu'il peut évoquer...

Et le fait de sous-entendre que c'est pas cher payé pour faire de la m.... (désolé c'est ce que je comprends dans les propos de Kelu).

Bref c'est pas grave...

Toinoo, je pense que tu me connais un peu tout de même pour savoir que je ne cracherai jamais dans la soupe :wink:

Link to comment
Share on other sites

Un petit concert semaine dernière.

Plan baloche devant 900 vieux.. :goute:

Une seule repete la veille pour découvrir les morceaux et on va au front..

Franchement trop beau cette reprise ! :lollarge:

http://fr.youtube.com/watch?v=DIXrSpw47eI

vous ne reprenez que des musiques de pub?

naaaannnnnn jdéconne! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant, c'est toujours sur des plans limite, préparés à la dernière minute que j'ai gagné le plus de pognon.

Du style, cocktail d'entreprise booké 3 jours à l'avance pour jouer des standards miteux ou de la musique d'ascenseur au kilomêtre.

Je parle de ça il y a 10-15 ans mais je doute que les pratiques aient beaucoup changé.

Link to comment
Share on other sites

Ya aussi ceux qui en trouvent des dates et qui perdent de l'argent à chaque fois :lollarge: :lollarge:

Moi ça me dérange pas, si on me demande de jouer 3 chansons avec des mecs inconnus et qu'on me paye pour ça, j'irai.

Après c'est peut être l'excitation de Kelu voulant nous faire partager un moment incongru de sa vie. On galère assez pour ne pas jubiler de temps en temps....

Link to comment
Share on other sites

Le plan concert à l'autre bout de la France ou tu dois te lever tôt pour conduire avec tout le matos et tes potes tout serrés derrière pour arriver dans une salle pourrie et l'organisateur qui te dit qu'il pourra pas te payer la totalité de la somme prévue...ça n'a pas de prix ! :goute: :goute: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Alors, soit j'ai un GROS souci dans la formulation de mes idées à l'écrit....soit vous avez mal lu...

/me repart essayer de jouer des notes...les mots et moi à priori, c'est pas ça...

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Le plan concert à l'autre bout de la France ou tu dois te lever tôt pour conduire avec tout le matos et tes potes tout serrés derrière pour arriver dans une salle pourrie et l'organisateur qui te dit qu'il pourra pas te payer la totalité de la somme prévue...ça n'a pas de prix ! :goute::goute::lollarge:

tu oublies de mentionner le "ah ben pas de problème, vous pouvez dormir dans la salle".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...