Jump to content

L.f.p.a.c.


Budha bass

Recommended Posts

Bon, puisque les membres fondateurs n'ont pas daigné créer de section cLub, je le fais ! NA !

Member #1 : moi :D

d'abord avec ma PJB à manche Status carbone...

Je devrais suivre d'ici peu avec une Modulus.... B)

à vous...

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 333
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors comme ça, Môssieur veut s'approprier une place de number one déjà vacante ? Ca va saigner... :butcher::D Pipou !!!! On veut nous piquer notre place !!! Repends-toi, ô vilain ! :mf_popeanim:

Bon déjà le newbie, tu vas me changer ton titre... :bleh: C'est la "Ligue des Fanatiques Psychopathes Adorateurs du Carbone" et pas la "ligue fanatique des psychopathes adorateurs de carbone"... Non mais, y'a plus de saison ma bonne dame... Où va le monde...? Ah ces jeunes... :lollarge:

Pour moi en tout cas, ça change pas, Zon Sonus 5 cordes de 93. :wink:

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

:blink: Elle doit sévèrement avoiner la Status-Ray... Comparé au manche d'origine, ça donne quoi M'siou GuiGui ? :unsure:

Budha est empreint d'une grande sagesse. -_- Titre corrigé tu as, profiter de ton manche (composite) tu devras. :D

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Ben en fait c'est assez hallucinant le plus que ça donne. Je l'ai fait au départ car j'adore la rapidité des manches carbone. On la gagne en effet comme prévu mais on récupère en plus un sustain accru, une plus grosse attaque, les points morts que j'avais auparavant et qu'on trouve sur les manche bois ont disparu... bref que du bonheur. Le luthier qui me l'a monté (DNG) n'en revenait pas non plus. Il m'avais pourtant avoué au préalable être plutot sceptique sur le sujet...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'au niveau de l'ergonomie, ça doit être le jour et la nuit avec le manche d'origine... :goute

Tous les avantages que tu mentionnes sont clairement typiques de ce que l'on peut avoir avec le carbone, une consistance et une homogénéité pas toujours facile à trouver sur un manche tout bois. :rolleyes:

Mais au niveau du grain de son, ça doit changer beaucoup la donne quand même ? Le grain de son d'un composite peut ne pas plaire, c'est assez typé faut dire. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Au niveau grain je reconnais ma mm qd même, avec un côté bourrin un peu moins prononcé, une corde de si présente, qui cogne ,précise (bon c'était déjà pas mal avant). Pour ma part ça me convient nickel, quand j'ai besoin de plus propre, je prends la status.

C'est pas facile à expliquer, si tu passes sur paris un de ces quatre vient boire un verre et tu verras

Link to comment
Share on other sites

Expliquer le son par les mots... :D Rien ne vaut le fait de se rendre compte par soi-même, c'est clair. En tout cas, merci pour l'invit' ! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Ca coute cb un manche carbone chez Status ? 250 euros de mémoire non ?

D'après le site de Status :

€ 435

Euros

plus tax + shipping

Ce qui donne au total si on poursuit la commande :

Subtotal 435.00

Delivery 40.00

Tax VAT 83.13

TOTAL 558.13

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

C clair que c'est pas donné un manche carbone en tout cas j'en suis pleinement satisfait. DNG ne trouvait pas le manche si cher que ça étant donné sa qualité de fabrication.

-kobrakai : si ça t'intéresse et qu'on est tous les deux dans le 94 on pourrait se faire une séance de test de nos basses (je n'ai jamais essayé de vigier)

Link to comment
Share on other sites

Je profite de l'absence de notre Frizzouille national pour vous présenter mon ex :blush:. Je le laisserai faire d'autres photos :p

Status S1 - Deluxe

:huh:, un son ultra précis (faut vraiment pas se louper :lol:). La qualité est au top (finition, matériaux, ...). Réel coup de coeur avant l'achat, surtout que j'étais pas parti sur cette marque au départ.

Un de mes 3 Saint Graal > une KingBass :angel:

:::soupir:::

Link to comment
Share on other sites

[Chouchou]

J'adooooooore les basses dont le corps est symétrique :blush:

[/Chouchou]

(Alembic powa !)

Link to comment
Share on other sites

En souvenir de ma Passion disparue (une vraie, série II, avec le manche tout carbone), je veux une carte de membre moi aussi.

Quel est l'idiot qui a un jour persuadé Patrice Vigier que le carbone ça sonnait froid, qu'il fallait le cacher dans du bois? Ou pire, que c'était froid au toucher?

Lisse, dur, précis, non collant, comme les meilleurs bois vernis, oui. Mais froid? L'impression de caresser une sculpture de grand maitre en jouant...

:cray:

(yen à pas un qui vendrait sa Status pour pas cher, non? :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

Bon alors euh... présent!! Et en plus Pipou a fait tout le boulot :showoff::lol:

C'est donc moi le vil individu qui l'ait privé de son appoint carboneux. Mais pour me racheter je mettrai quelques photos supplémentaires et j'ai ajouté des soundclips et mon sentiment au sujet de cette S1 deluxe à la review de pipou dans le sous forum dédié.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...