Jump to content

Genz Benz Shuttle 3.0


mistergroovy

Recommended Posts

oui, le shuttle 6.0 à l'air trés bien aussi.

pour la mise en rack, je ne sais pas. mais je ne pense pas vu l'épaisseur batarde de la tête.

regarde sur leur site.

c'est évident que cette config: "petit ampli pour les petites salles" et "ajout d'un baffle pour les grandes" semble être particulièrement attractive.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai pas encore eu l'occasion de le sortir du magasin. :wink:

mais franchement, c'est bluffant. ça envoie 175 watts sans broncher et le hp te regarde en disant "vas y, même pas mal".

posé sur un tabouret de bar, à hauteur d'homme, ça doit bien le faire.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Cette aprèm je suis allé testé le 3.0 - 1x8 dans un mag.

Pour faire un essai dans de bonnes conditions j'ai pris sous le bras ma Roscoe Beck et mon baffle MarkBass 2x10'.

Le 1x8' seul manque de coffre (c'est normal) mais c'est tout de même bluffant vu le gabarit. Idéal pour bosser à la maison mais je me dis que pour les repet' c'est un peu juste, idem pour les petites salles.

Avec le Markbass 2x10' seul c'est déjà bien mieux, ça pousse bien. Je vais le tester ce soir en repet' pour me rendre compte de la puissance de reserve (ça me servira aussi de repère pour les petites salles).

J'ai enfin testé les 2 baffles ensemble (1x8 + 2x10)... là c'est impressionnant. Ca pousse fort, les 300w m'ont l'air bien présent. J'imagine avec ma config habituelle 2x10' + 1x15' Markbass... ^_^

Les réglages sont faciles, la tête à une bonne gueule. Tout à midi, ça sonne neutre. Si on gratouille les potards on obtient des sons plus typés et très plaisant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je fais remonter vite fait, je peux vous dire que le shuttle 3.0 (couplé à un markbass 112 dans mon cas), suffit amplement pour des petites salles, même en groupe (rockab pour ma part). Ideal pour les bars (et c'est bruyant un bar), pubs, etc...

Joué sur contrebasse hier soir, et quel son !!!!

Link to comment
Share on other sites

ce qui nous interesse c'est surtout le son que ca donne en france !!

t'as raison l'Ogre, si faut aller là bas pour jouer, ça fait des frais de transport forcément et puis moi mon bar ..il est à Carcassonne. Put... je suis con j'aurais du m'installer à NY

bon j'te suis.. :lollarge: :lollarge:

Ceci dit pour redevenir sérieux, cette petite chose m'impressionne vaiment

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
yes , j ai reçu le mien ce matin , super j ai pas tout compris la notice (en anglais) mais sa vas le faire !!

par contre pour rajouter un 15" il faut prendre en 8 ohoms?? j ai deja reperer un 15 EDEN qui pese que 15 kilos

sa devrait bien completer le genz benz :blush:

D'après les spécifs, effectivement il faut du 8 ohms si tu veux mettre un hp en extension, vu que le hp du combo est en 8 ohms.

Par contre, attention, il te faut un HP qui puisse être branché en speak-on.

Le mien devrait arriver dans la semaine... j'en peux plus d'attendre :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hello, Je viens d'acheter le shuttle 6.0 donc 600w dans un shop à londres, et c'est clairement de la bombe... en dehors du côté hyper transportable (tres tres appreciable), il sonnait vraiment mieux que les autres tetes sur place (à mon humble avis). Mon batteur qui attendait devant le mag s'est même retourné en demandant laquelle sonnait aussi bien... j'avais essayé un ashdown klystron 500, un ebs hd 350, un trace etc... c'est vraiment celui qui a retenu mon attention. enfin bon, à tester, moi je suis convaincu...

Link to comment
Share on other sites

Hello, Je viens d'acheter le shuttle 6.0 donc 600w dans un shop à londres, et c'est clairement de la bombe... en dehors du côté hyper transportable (tres tres appreciable), il sonnait vraiment mieux que les autres tetes sur place (à mon humble avis). Mon batteur qui attendait devant le mag s'est même retourné en demandant laquelle sonnait aussi bien... j'avais essayé un ashdown klystron 500, un ebs hd 350, un trace etc... c'est vraiment celui qui a retenu mon attention. enfin bon, à tester, moi je suis convaincu...

bonsoir

quel baffle pour cette merveille !!!

shuttle stl-2t celle vendue en combo

xs112 tecamps

ou autre baffle ?

Edited by arsene72
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je crois que je vais me prendre le 3.0 10T

Petite question (si c'est pas indiscret!) : où l'avez vous commandé?

J'ai regardé sur internet, le moins cher c'est aux USA, mais il ne semble pas y avoir de garantie hors USA quand on le commande là-bas. Est-ce qu'on a quand même une garantie constructeur?

Y a quand même un écart de 200€ entre les différents sites!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...