Jump to content

The Rickenbacker Club


Duch

Recommended Posts

Y a rien qui me choque pour la tête. Par contre, le corps en trois parties (avec un assemblage... visible), la découpe du micro chevalet (normalement, sur une rick, 4001, 4001S, 4003... y a un gros trou), c'est quand même très étrange.

Pour moi, c'est une copie, asiatique ou home made.

T'as pas une photo de la bête entière ? J'aimerais bien voir le manche, généralement, les inlays et le binding ne trompent pas.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Sinon en neuve tu a les AZ by WSL qui sont honorable il me semble. Apres ca sonnera jamais exactement comme une 4001 ou une 4003.

Pour le même prix, je prendrais plutôt une précision mexicaine.. Ou une autre basse.

Je trouve la finition mauvaise, pour ce prix on peut trouver de bien meilleures basses.

Paco

Link to comment
Share on other sites

merci pour tous vos avis

en effet je vais laisser la bete pour quelqu'un d'autre

sur la photo de la tete de basse en l'agrandissant on voir que la pointe de cache est bloquée contre la macanique du cout elle n'est pas collée droite par rapport au sillet ce qui pour une fabrication manuelle me choque et je doute que ce soit representatif de la marque

quand j'essaye d'envoyer la photo il semble qu'on ai droit à un quotas et je peux plus poster de photos c'est un quotas par semaine?

La tête a l'air d'etre en 3 partie avec les aillettes collé. Au moins ca a bien été fait.

A tu une photo du dos ? Histoire de voir comment il s'en ai tirer ?

c'est tout

La tête a l'air d'etre en 3 partie avec les aillettes collé. Au moins ca a bien été fait.

A tu une photo du dos ? Histoire de voir comment il s'en ai tirer ?

c'est tout à fait ça je peux plus poster de photos apparement

Link to comment
Share on other sites

Depuis 13h ( chronopost 13) l'ami Mienda doit être en train de caresser mon Ex 4001 Jetglo :wub:.... j'éspère qu'elle lui fera plein de petits trucs qui rendent heureux... et qu'il va pouvoir se redresser en concert avec une belle comme ça pendue à son cou... :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Merci l'ami pour une vente très sympa et un envoi ultra rapide!

Hehehe, je l'ai d'abord contemplée avant de poser mes pattes dessus! Puis je l'ai bichonnée, mis des strap,... pour l'instant je l'ai uniquement essayée sur mon système ordi :rolleyes: en attendant de la faire ronfler dans mon stack lampes en répète! Premier concert prévue la semaine prochaine; elle va en faire une série pendant le prochain mois...

Photos pour fêter ça, des photos toutes fraîches:

27324255.jpg

55528563.jpg

22852096.jpg

Rock'n roll!

Link to comment
Share on other sites

salut

bon et bien vous m'avez confirmé dans mon avis de neophyte alors desolé mais je vais pas faire parti de votre club il me faudra encore quelques années car je j'aime pas les copies meme si ily en a des bien

je me suis orienté vers une musicman sterling de 2000

je vais voir s'il y a un club pour cette belle basse

si quelqu'un veux les coordonnées du vendeur de cette rick qui m'inspire pas

dites le

bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...