Jump to content

The Rickenbacker Club

Recommended Posts

Posted

attends avant d'ouvrir le champ et regardes mon edit, demandes une photo du dos pour vérif mais c'est certainement une copie, l'entourage du micro chevalet n'est pas du tout standard pour une Rick <_<

Posted

ce n'est qu'une copie. Demande une photo du dos et tu seras que le manche n'est pas transversant. Demande aussi une tof de la touche, les repères et la touche vernis sont caractéristiques

Posted

tu ne trouve pas ça alarmant un guitariste toi papao ? :)

Alarmant n'est pas le qualificatif consacré en pareil cas.....:lollarge:

Posted

De mémoire, un détail imparable pour reconnaitre une copie de 4003/4001 (sauf 4001S, qui n'a pas de binding), c'est que sur une vraie, le binding du corps est interrompu juste en dessous du chevalet. S'il est continu tout le long du corps (comme ici, où c'est une Electra), c'est une fausse...).

Posted

Honnetement je suis plus sensible aux charmes des 4001/4003 qu'à la 4004...

Mon reve est une 4003 en blanc... mais je reve eveillé là ^^

Posted
Mon reve est une 4003 en blanc... mais je reve eveillé là ^^

Comme celle la? Moi aussi, je trouve que c'est l'une des plus belle couleurs pour les ricks

Posted

Syntox tu passe en urgence me ma faire essayer quand tu la !!!!! J'en ai toujours rever !!

Yep promis !! Hâte de comparer avec la 4003 aussi :wink:

Jeudi en fin d'aprem avant ma répète ça irait ?

Posted

Comme celle la? Moi aussi, je trouve que c'est l'une des plus belle couleurs pour les ricks

C'est encore blanc jaunasse là, moi c'est un vrai virgin white qui me boterai :lol: