Jump to content

The Rickenbacker Club


Duch

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Hello les Rickenbackeristes,

je cherche une 4003 fireglo à l'échange contre ma Sado uv70: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/85025-echange-sado-uv70-contre-rick-4003/#entry1576317

Si jamais..

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

On dirait bien... pour 2015.

Je bave...

C'est dégueu, j'en fous partout.

Bon, ça ne remplacera pas la Chris Squire ou la 4001S V63 Azureglo (Ou Midnight blue , je sais p'us. Pas grave, je prendrai les deux! Dans mes rêves toujours...)

Edited by arnoggeddon
Link to comment
Share on other sites

hier je suis allé faire un tour en boutique pour essayer une jaguar bass et une cassady et puis....il y avait une 4003 alors je l'ai testé. ma copine est de suite venue me dire "c'est celle la qu'il te faut,elle sonne vraiment mieux que les autres!! "

et voila maintenant j'ai une crise de gaz :mf_dggb: (si je pouvais eviter d'avoir une PB je repartirais bien sur une Rick....)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben si ta copine a dit que ca sonnait mieux alors il faut y aller ! :lol2:

non mais j'ai revendu ma copie rick pour une pb qui ne me convient pas,du coup quand ma copien m'a dit ca j'ai juste de suite replongé j'avais mis l'idée rick de coté ,et puis la je replonge car ma copine avait raison,c'est celle qui sonnait le mieux! ma copine a bon gout c'est tout!

Ce que femme veut...

le pire c'est qu'en sortant du shop je tentais d'oublier ma frustration, et elle en remettait une couche genre "mais en revendant la derniere que tu as achetée tu pourrais t'en payer une non? tu devrais le faire si elle te tellement,elle sonne vraiment bien je trouve,je comprends que ca soit une de tes basses favorites." ha ha l'enfer.

-

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

peut etre meme pas,j'en ai laissé passé une mapleglo a 1300eur il y a un mois environ. non le vrai probleme c'est que tant que je devrais garder une pb pour mon groupe je ne pourrais pas acheter une rick.... oooOO deseeEESPOIR

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

La pb obligatoire c'est pour qu'elle raison déjà ? Avec le micro manche d'une 4003, tu dois bien pouvoir retrouver un son burné de pb !!??

J'ai la chance d'avoir les deux, si il y a bien une basse qui se substitue à quasiment toute autre basse sans perdre sa personnalité c'est bien la 4003, il me semble !

Link to comment
Share on other sites

La pb obligatoire c'est pour qu'elle raison déjà ? Avec le micro manche d'une 4003, tu dois bien pouvoir retrouver un son burné de pb !!??

J'ai la chance d'avoir les deux, si il y a bien une basse qui se substitue à quasiment toute autre basse sans perdre sa personnalité c'est bien la 4003, il me semble !

pas obligatoire,on ne m'impose rien dans l'absolu. je suis avec avec eux sur le fait que le son pb colle parfaitement au style qu'on aborde; je suis le premier a etre frustré de ne pouvoir m'habituer a cette basse alors que j'adore le son. mais clairement quand je prends une rick ou une tbird j'ai des frissons tant par le son que par l'ergonomie,le look tout quoi. c'est parfait. comme on dit vulgairement j'ai une demi molle.

avec une pb je me dis super son mais ,mais,mais....arf.

En effet la 4003 sonne deja beaucoup plus rond et a un coté pb. il faudrait que je puisse faire des tests en groupe peut etre que ca passerait une 4003.

Prends toi une pb a 100 balles et une ric alors :)

petit a petit l'idée commence a faire son chemin. ha ha mais en meme temps une pelle a 100euros niveau confort de jeu cela ne doit pas etre terrible.

apres faut voir.

Ou change de groupe ;)

oula non ils sont perfects!! on va se payer une bonne marrade des qu'on a trouvé un chanteur/chanteuse.

-

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

petit a petit l'idée commence a faire son chemin. ha ha mais en meme temps une pelle a 100euros niveau confort de jeu cela ne doit pas etre terrible.

apres faut voir.

C'est tout vu ;)

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/769555893.htm?ca=11_s

Link to comment
Share on other sites

je l'avais repéré celle ci,mais j'avais encore en tete une RI62. mais c'est vrai que maintenant....bon bref faut que je reflechisse. de toutes facons je garde l'AV62 jusqu'a mi mars au moins,ensuite elle passe au check up luthier et on verra. peut etre une annonce d'echange contre une 4003 si l'idée a fait suffisament son chemin.

Pas mieux.

En avant la 4003!

l'idée est forte, elle revient, je regrette deja ma Greco RB700 meme si son son 4001 medium fait que je ne pourrais pas l'utiliser actuellement dans mon projet. mais une 4003.....une 4003...... une qui sonne un peu PB.....

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien tester des cordes filet plat sur ma 4003. Vous utilisez quoi comme modèle ? J'ai vu un commentaire positif sur les thomastiks dans le topics des filets plats. Comme je garde un souvenir très négatif sur une PB standard (surtout niveau son mais en fait, elle sonnait pas vraiment mieux en round !!).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...