Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

Re-salut :)

bon je trouve pas de G&L dans les magasins nantais pour me faire une idée du son des micros ... :(

est-ce qu'il y aurait une ame charitable pour me faire des samples ?

j'aimerai bien entendre un Ré grave (DropD quoi) joué au mediator et aux doigts.

ainsi que des notes aigus au mediator et aux doigts (genre 46&2 de tool :

).

si possible sans traitement.

ah oui et si possible, eletronique tout a midi. Puis une deuxieme fois avec un 1/4 de boost grave+ 1/4 de boost aigus :p

J'abuse un peu désolé ^^

Merci d'avance :p

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

(citation issue du topic des Fender Road Worn)

c'est ALGAM (la boite noire) qui importe ESP, et ce distributeur est réputé pour ne faire QU'UNE PETITE PARTIE de la production des marques qu'il propose. de plus, la plupart des marque distibuées par ALGAM sont ou vont être reprisent par FENDER.

ex: ALGAM ne proposait qu'une vingtaine de modèles Taylor alors que FENDER propose aujourd'hui tout le catalogue: environs 150/200 modèles avec les différents coloris.

Comme c'est Algam qui distribue G&L, ça voudrait dire que Fender va distribuer G&L ???? Dans le genre absurde, ce serait pas mal :D

Link to comment
Share on other sites

Mon ex G&L L-2000 tribute (full black touche mapple) me manque ... :(

C'était vraiment une super basse. Y'a pas à chier, pour le prix auquel je l'avais payé à l'époque (560 € en 2006),

y'avait pas meilleur rapport qualité-prix.

Plus polyvalente qu'une JB, et plus de patate qu'une PB, pour moins cher qu'une Fender Mex ...

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

J'ai retrouvé sur l'ordi un bout de son de L2000 que j'avais du rentrer avec une grande nonchalance dans l'ordi, c'est pas super significatif, pas en place, je dirai que c'est un ou deux sons alors qu'il y'en a beaucoup plus de dispos, bref, faut pas imaginer que ça se cantonne à celà !!!

http://www.snapdrive.net/files/609494/My%20Documents/L2000arrache.L.mp3

écoutez ici, j'ai pas trouvé moyen de faire mieux Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Oups j'ai été eu, je suis pas doué pour trouver un système efficace pour faire écouter tout ça...

En même temps, c'est comme tout, quand on veut pas rackquer, on se fait ch...

Bon, fais chier, pas moyen de trouver comment héberger du mp3 gratos en lien direct, ni comment faire fonctionner du code html

<center><embed src="http://www.snapdrive.net/mp3player.swf" width="320" height="90" allowfullscreen="false" flashvars="&file=http://www.snapdrive.net/playlist.php%3Fid%3D466424&backcolor=0xFFFFFF&frontcolor=0x000000&lightcolor=0xB0B0B0&height=90&width=320&showeq=false&autostart=false&autoscroll=true&repeat=false" wmode="transparent" border="0" saveEmbedTags="true"></embed><br /><small><a href="http://www.snapdrive.net/%3Futm_source%3Dplayerlogo%26utm_medium%3Dflashplayer_rev1">Get your own playlist at snapdrive.net!</a></small></center>

Allez, je ne peut pas plus, pour le moment...

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Maintenant je peux vous le dire.

Je visais la SB1 rouge plaque noire touche maple de 1987 qui était en vente sur Zikinf, prix négocié, tout, nickel... et puis v'latipa que le vendeur décide de la garder ! "Trop bien c'te basse finalement je la garde ! img]

Il a bien fait... Et la Stingray c'était un échange contre la JB. Mais plus aucune nouvelle du vendeur qui est devenu silencieux à mon égard.

La belle petite Ibanez de Lilic je sens qu'elle a un GROS potentiel, ça faisait un moment que je la regardais, et ça c'est pas bon, les basses quand je les regarde trop, elles se mettent à venir vers moi toutes seules ! Je les hypnotise !

Et puis mes acheteurs sont toujours contents... alors quoi ? p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...