Jump to content

Mon Pedalboard Fait Maison


RobTheMob

Recommended Posts

Bon suite à vos nombreux conseils et accompagnant Miss TheMob pour faire quelques courses je suis allé faire un tour à Leroy Merlin, et à 3,10 euros le mètre et ben ... j'ai pris du velcro autocollant...

J'ai honte ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Hello zesebus, oui j'ai une seule alim, celle-là, ça fonctionne nickel même avec les trois pédales à la fois (d'ailleurs echo+fuzz+overdrive ça donne un truc assez bizarre :lol:) mais méfie-toi il faut que l'alim respecte la polarité de tes pédales !

Et je ne suis pas sûr que tu puisses alimenter 5 pédales d'un coup avec une seule alim, le voltage reste constant mais l'ampérage diminue à chaque pédale branchée (si j'ai tout compris :goute: )

Pour la "rallonge" tu peux prendre ça encore une fois si ça correspond à tes pédales

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Cf. celle que je conseille dans le topic de la construction de mon pédalier. Vraiment aucun souci, fiches coudées, adaptateurs pour inverseurs de polarités au cas où, fiche jack, guirlande 5 pédale, 9V DC et 1660 mA, de quoi alimenter tout le pdéalier sans souci :) Et surtout, le transfo est tout petit et le cordon est super long, on branche le tranfo direct sur une prise murale ou sur une multipirse là où est branché l'ampli, et c'est largement assez long :wink:

Link to comment
Share on other sites

Cf. celle que je conseille dans le topic de la construction de mon pédalier. Vraiment aucun souci, fiches coudées, adaptateurs pour inverseurs de polarités au cas où, fiche jack, guirlande 5 pédale, 9V DC et 1660 mA, de quoi alimenter tout le pdéalier sans souci :) Et surtout, le transfo est tout petit et le cordon est super long, on branche le tranfo direct sur une prise murale ou sur une multipirse là où est branché l'ampli, et c'est largement assez long :wink:

Dit la jeune mariée :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Hey Rob!

Moi j'aime beaucoup ton pedalboard!

C'est simple, peu cher, fonctionnel, parfait quoi!!

En plus la couleur est sympa (différente plutot :goute: )

Te laisse pas démonter par tous ces moqueurs qui ne sont en fait que de grands jaloux. :lol:

Merci haborym, c'est sympa ! Enfin un homme de goût ... ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...