Jump to content

Pickguard En Bois, Photos Des 3 Premiers


mister Pock

Recommended Posts

Ah mais j'ai pas critiqué la démarche, c'est juste que j'aime pas le résultat, mais si ça te plaît c'est l'essentiel.

Tu peux aussi essayer de faire comme Gail Ann Dorsey qui a mis un pick transparent avec des imprimés noir et blanc en dessous. :wink:

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas vraiment, l'idéal (selon mes goûts bien sûr :wink: ) aurait été de trouver un gros contraste avec un bois type ébène ou alors teinté sombre (érable teinté ou autre).

Idem, c'est vraiment pas assez contrasté les bois que t'as choisi, dommage. :(

Link to comment
Share on other sites

Histoire de le foncer un peu, y'aurait pas moyen d'y appliquer une teinte ? ou une huile colorée ? Sinon, pareil, je préfère le dernier... J'aurais même tendance à dire que je préférais le plexi. Mais ton idée est intéressante cela dit.

Link to comment
Share on other sites

En noir c'était joli.

Transparent c'est beau à pleurer, j'adore. Mais il faudrait une control-plate pour cacher la cavité électro.

En bois, malgré le beau boulot réalisé, ça me choque (esthétiquement parlant). Peut-être faudrait-il essayer avec un placage veiné dans le même sens que le corps de ta basse, plutôt que moucheté ou flammé.

Je verrais bien un pickguard en métal chromé, par contre ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...