Jump to content

Jazz Bass 1971...?


djridoo

Recommended Posts

hello les gens,

rien ne vous choque sur cette Jazz bass de 71?

jazz bass 1971

elle parait neuve!

la plaque fixée par 4 vis (dont une non d'origine, mais je sais plus les années de passe de 3 à 4 vis?)

les écritures sur la tête....

c est moi ou bien

<_<

sinon, elle est trop belle, exactement ce que je recherche dans l' absolue.....................euromillions c est vendredi c' est ca?

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'intrigue un peu, c'est que je suis à peu près sûr d'avoir lu exactement la même annonce il y a quelques mois. Ce qui ne veut pas pour autant dire que c'est une arnaque. Je connais pas les cotes des Fender vintage, mais on est dans la fourchette basse là, non ? Quoiqu'au cours actuel du dollar...

Link to comment
Share on other sites

http://www.gzmusic.fr/

>> rubrique occasion

>> page 2

je suis passer la voir vendredi dernier, elle est vraiment nickel pour une de cette age.

elle as une vrai peinture pas trop griffées.

les chromes des clefs est bien "patiné". elle est propre.

pour de plus belle photo je pense qu'il faudrait appelé le gérant du shop il t'en dira plus.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, cette histoire de Joe qui a donné sa parole pour un projet qu'il faut qu'il vende sa Jazz pour ça etc. , ça fait un peu joe l'entube sur les bords. Sinon, je ne vois rien qui me paraisse toc ou anachronique. J'étais tenté par la même il y a quelques années, mais elle faisait 2000 euros de moins.

Link to comment
Share on other sites

Y'en a bien qui vendent des Rick à 2000 euros...

Au moins, la lutherie des Rick est belle !

Non, moi, je la trouve un peu chelou cette annonce, je sais pas. Le vernis de la tête me paraît trop neuf et clair, idem pour le logo (d'ailleurs, il me semble voir "custom shop", une CS de 1971 à seulement 3000€ c'est une putain de bonne affaire !).

Quant à l'accastillage, il a l'air d'être dans un état bien meilleur que le corps, c'est à se demander.

Et puis pourquoi y'a des pains au niveau de la plaque du manche ? Le manche lui, on dirait qu'il n'a pas morflé du tout ou presque.

Selon moi, elle pue du cul cette annonce !

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

Etrange et certainement rajouté, les notes de musiques sur la tete :whistle:

En ce qui concerne la vis de remplacement, c'est d'un mauvais gout...

La photo de la tête :

4667898596.jpg1970[/size]

logo70jb.jpg1971[/size]

:D

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...