Jump to content

Du Nouveau Chez Swr, ça Sent Bon


tonio

Recommended Posts

SWR vient de sortir le "Spellbinder Blue", la nouvelle déclinaison du Baby blue. Sauf que là, y'a vraiment évolution niveau poid, ampli de puissance, look ...

4420500010_xl.jpgC'est par là que ça se passe et vous pouvez aller jeter un œil sur le manuel ici .

Je ne sais pas si vous avez déjà testé le Baby blue, mais déjà c'est une pure tuerie ce combo. Excellent préamp, 3 bandes semi-paramétriques, j'adore. Là, ça reprend les principales caractéristiques mais en plus léger et plus compact avec un look légèrement revu. je trouve le "contrebassiste stylisé" sur la façade avant très classe (ça indique aussi une des cibles marketing).

Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué Pas craqué pas craqué

Link to comment
Share on other sites

Je suis moins entousiaste sur ce coup la.

Y a le poids qui se rapproche desormais d' un gallien mb150, c' est cool.

Mais l' ampli class de puissance class D ca me fait peur ainsi que le baffle 1x10.

Les premiers baby blue sont les meilleurs ampli de studio (son clean/hifi) et j' en sais quelque chose.Mais ca tient autant au preamp et a l' ampli qu' au baffle.Ce dernier ressemble plus a une grosse enceinte de monitoring qu' a un baffle basse.Les 2X8 pouces sont compartimentes et il n' y a pas de tweeter.Les aigus sont rendu par un 5 pouces.Le baffle ajoute vraiement a ce son "studio" et l' utilisation du 10 pouces + tweeter a souvent ete critiqué.

Enfin le look me semble un peu compliqué.Ces debords au niveau de la grille :sorry:

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ?

La conception d' un class D permet de faire des amplis beaucoup plus puissant en terme de watt et/ou beaucoup plus lege et reduit.Evidemment il y a un debouché commercial mais niveau son je n' ai encore rien essaye en class D qui m' ai convaincu...

Ce nouveau blue est de meme puissance que les precedents (pas besoin de plus de toute facon) mais gagne en poids.A essayer.

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...