Jump to content

Montrez-moi Les Jazz Sans Pickguard!


DolganoFF

Recommended Posts

Salut!

Suite à un achat impulsif, je cherche maintenant à prendre la décision sur la finition et quelques autres détailles de ma future warmoth.

Vous pouvez m'aider en montrant ici-même vos photos préférées des jazz basses sans pickguard dans la finition qui montrerait le bois (naturelle, vernis transparant, huile, broux de noix ;)

Je vais recevoir sous peu, je l'espère, un corps en frêne un peu dans ce genre:

:D

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

On voit pas les trous grâce à la technologie de pointe de l'appareil photo de mon téléphone, qui propose l'option "floutage de la photo" par défaut et sans qu'on puisse la désactiver :D

Mais hélas les trous sont bien là, je te rassure :)

Link to comment
Share on other sites

rhaa... ça me donne des envies de plus en plus fortes de coller un pickguard transparent sur la mienne.

Je vois pas bien l'intéret de mettre un pickguard transparent plutôt que pas de pickguard du tout. Quelqu'un peut m'expliquer ?

C'est une vraie question, je précise :)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je vois pas ce que je pourrais t'expliquer, si ce n'est de protéger la table des coups d'ongles liés au slap ou du jeu au médiator (pour celui qui joue au mediator sauvagement) tout en gardant l'esthétique naturelle.

Voila, c'est tout... Est ce une vraie réponse ?

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Un topic de vicieux de vouloir voir ces dames sans leurs habits !

Perso j'avais démonter mon pickguard pour voir si je pouvais en mettre un transparent mais ca a été fait à la dégeulasse , ils ont fait des grosses tranchées entre les micros et le preamp ..

Link to comment
Share on other sites

bon, alors je n'ai pas retrouvé la photo de celle qui m'avait inspiré, c'était une sadowsky 5 cordes.. Mais bon, c'était dans l'esprit de celle là:

celle ci

Et c'était cette 5 cordes à peu près similaire à celel ci qui m'a décidé sur le choix de la couleur noire pour tout le hardware.

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...