Jump to content

Mustang Bass Maj


kuchbass

Recommended Posts

  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est Alain Rey, amoureux des mots, ex-chroniqueur intelligent du vocabulaire sur Inter, Directeur de la rédaction du/des Robert, esprit ouvert et libre

C'est le seul des trois de ma bannière pour lequel j'ai un sincère respect.

Merci :)

Ok

excuse moi mais ,comme tu peux le voir sous mon nom je suis juste un petit nouveau qui apprend juste à se servir de votre forum .

c'est vraie qu'au niveau ponctuation j'y suis allé un peu fort , mais j'ai vu pire que ça et cela ne m'a pas choqué .

je ne pensais pas que j'allais me faire remettre en place comme ça .

Merci de ne pas l'avoir mal pris :)

Tu verras que, comme le dit Meuh un peu avant, que ça n'a pas pour but d'être méchant, c'est pour le bien de tous.

Donc ceux qui tentent le langage SMS ou l'orthographe et la grammaire trop expérimentales se font vite recadrer ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bon , ça fait environ un mois que j'utilise des filets plats sur la mustang et c'est tout simplement énorme !

peut etre un peu moins de niveau sur le G et F (corde de mi ) et encore......... !

j'aimais beaucoup avec les filets ronds conclusion : il m'en faut 2 ahahah.

et les personnes avec qui je travaille trouvent qu'elle sonne très bien .

j'ai bien fait de ne pas écouter mon luthier et de suivre mon instinct ! :lollarge: :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Y parait qu' c'est polyvalent, mais y parait aussi qu' c'est lourd...

C'est justement le contraire : C'est une basse super légère. Par contre,pour moi la basse polyvalente reste et restera la JB.

(une mustang ça se rapproche d'une PB ou pas ? :ph34r: )

Oui vraiment claf. C'est une "petite" PB

Bravo :wink:

EDIT : Et ajoute ce magnifique gromul'award à ta signature tout de suite :p

T'as de la chance d'en avoir un, j'attend toujours le mien :lollarge:

Moi de même. :whistle:

Question con que je me pose sans but précis : il existe des micros de remplacement pour la Mustang ? (genre Fender, Seymour Duncan, etc ...)

Elle est déjà monté avec des Ducan d'origine Claf. Et, sincérement, ces micros là sont d'enfer ! Ils font sonner à merveille cette petite "bombasse".

Je pense qu'il n'y à rien à changer sur la Mustang Jap.

Un seul regret, les flight case ne sont pas donné pour ce modèle.

Je voulais il y à quelques temps revendre la mienne car j'avais l'occasion d'acheter une Mustang US de 78.

Mais, après un essais de l'US, je me suis raviser (comme quoi il faut toujours essayer avant d'acheter), ma petite "Jap" sonnait vraiment

Pareil, blanche avec pickguard tortoise et ce tortoise, miam :lollarge:

Comme la mienne, et c'est là que l'on reconnait les personnes qui ont du gout et une certaine classe :whistle: :

En un mot SMART.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Yard

Avec mes PB, je monte le potard de volume de l'ampli à 2

Avec mes JB, je monte le potard de volume de l'ampli à 2,5

Et avec la Mustang, quand je monte le potard de volume à 1,5, le gratteu me jette un regard de tueur et le batteur me dit à la fin de la répét " hé lolo, j'arrive pas à te couvrir, faudrait venir avec ta PB, la mustang me fout la haine.... heu sinon, tu peu me la pretter une petite semaine ? promis je ferais attention comme à la peau de mes burnes.. " :whistle:

et moi je réplique : "n'y pense même pas p'tit con...." :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...