Jump to content

Mustang Bass Maj


kuchbass

Recommended Posts

En effet, mes amis, cette basse est une bombe et je ne pense pas que Nulos et TheFrog (S'il pointe son nez, on le voit moins le crapouillaud, ces jours-ci :whistle: ) me contrediront...

j'ai pas encore récupéré le Net dans mon nouveau chez moi, c'est pour ça, mais ça fait plaisir de voir qu'on pense à moi :blush:

sinon je crois que tout a été déjà dit, mais : finition exemplaire, manche idéal, super pèchue, ma mustang et moi, c'est une histoire d'amour

par contre je la trouve pas si légère que ça, comparée à ma PB on pourrait s'attendre à plus grande différence de poids, considérant la différence de taille ... peut-être que c'est pour ça que la mienne a un sustain dingue

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... par contre je la trouve pas si légère que ça, comparée à ma PB on pourrait s'attendre à plus grande différence de poids, considérant la différence de taille ...
Ca doit dépendre du modèle de PB qu'on prend comme référence.

La mienne est une Mike Dirnt, en frêne, et elle pèse vraiment le poids d'un arbre.

Alors une petite Mustang en aulne à coté ... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que moi aussi, j'ai du mal à saisir le but premier du topic...

Si c'est pour envoyer 2 millions de points d'exclamation pour montrer ta joie, pas la peine de créer un topic, celui sur les craquages est là pour défouler les trop-pleins d'excitation.

L'autre solution, qui plairait à tout le monde et serait bcp plus constructive, serait de faire fructifier ton enthousiasme et de pondre une review complète et en français pour adultes de plus de 14 ans.

Ok

excuse moi mais ,comme tu peux le voir sous mon nom je suis juste un petit nouveau qui apprend juste à se servir de votre forum .

c'est vraie qu'au niveau ponctuation j'y suis allé un peu fort , mais j'ai vu pire que ça et cela ne m'a pas choqué .

je ne pensais pas que j'allais me faire remettre en place comme ça .

Link to comment
Share on other sites

Je pense par contre qu'utiliser cette basse comme instrument principal n'est pas sans risque: il doit être difficile de revenir à une basse lourde, avec de grosses cases, de gros écarts et des grosses cordes quand on ne joue quasi-exclusivement que sur Mustang Bass.

je pense que ça ne prendra pas longtemps pour me réhabituer au format standard .je joue pratiquement tous les jours ,je n'aurais donc que le problème d'écart à régler .

je m'achèterai une precision dès que mon porte monnaie ne criera plus famine .

sinon je ne sais pas si vous connaissez beaucoup de bassiste qui jouent sur la mustang ,en tout cas j'en connais un qui groove terrible : Jesse Murphy des groupes Brazilian girls et The love trio (album dub avec U-roy aux voc ! ) .

http://www.kcrw.com/music/programs/mb/mb04...es?action=watch

ce site (radio)et monstrueux , il y a plein de mini concert en studio .

Link to comment
Share on other sites

noob1nw8.jpg

Bon, juste plus sérieusement, ici on est courtois jusque dans la graphie et la ponctuation.

On se déteste parfois, on se bagarre souvent, mais on fait tout pour le faire clairement.

Sois le bienvenu, fais un tour et vois comment ça marche.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Alors, possédant une mustang Jap moi aussi, je confirme que c'est une tuerie.

La finition est exemplaire, le son est très péchu, du PB en plus rond et un peu moins profond.

D'ailleurs j'en suis tellement satisfait que je me sépare de mes autres basses :)

D'ailleurs, elle est a 490€ sur dv247.fr, si avec ça, il y en a qui résistent..on ne la trouve pas à moins de 800€ en magasin...

Link to comment
Share on other sites

Bien je pense que c'est clairement un GAS facilement abordable (toutes proportions gardées) pour ceux qui souhaitent tenter l'aventure.

Vraiment avant de l'avoir, je ne m'attendais pas à un son aussi puissant en voyant le micro....une grosse patate m'a sauté dessus la première fois que je l'ai branché.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...