Jump to content

Mustang Bass Maj


kuchbass

Recommended Posts

  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les prix fluctuent chez dv247, c'est peut-être du aux cours des devises mais je me souviens qu'elle était moins chère il n'y a pas longtemps, ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu ...

Il y a pas mal de MIJ et CIJ sur ebay aussi ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Non mais comment Orly, un amateur de son Rock comme toi n'a pas encore de mustang......Comment est ce possible, comment peux tu survivre, ne te sens tu pas tout nu au milieu de la foule parfois.......quasiment misérable :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

@Lilic : impressionnant ! :blink: Tu es fan des Talking Heads, ou 'historien' de la basse ? (à moins que ce ne soit les 2)

Oué :whistle: En plus, ça gagne vachement bien comme job.

J'aime bien les TH, sans être fan, parce que leur côté poseur m'agace un peu quand même. Mais j'ai ce vieux vinyle live/rétrospective dont la pochette est bourrée de petites photos, et cette Mustang y figure en bonne place, à différentes époques.

Et puis j'ai mon pote Google, aussi :angel:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En attendant l'arrivée prochaine de ma mustang se pose l'épineuse question du changement de cordes :goute:

Bien évidemment mon choix se porte sur des flatwounds, bon j'ai déjà mis des Pyramid gold sur ma Club bass alors je me disais pourquoi ne pas tenter les Thomastik sur la mustang, un avis ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le jeu aux doigts c'est top, mais au médiator perso je n'aime pas trop ...

Méfie toi de la longueur des cordes sur la Mustang orly, étant donné qu'elles sont traversantes un jeu shortscale peut être trop court, c'est ce qui m'est arrivé avec le jeu de GHS que j'ai du remettre en vente ...

Link to comment
Share on other sites

Ce matin j'ai reçu le jeu de Pyramid Rockshort N (celui-ci : http://www.thomann.de/fr/pyramid_rockbass_short.htm) que j'avais commandé (merci Kenny :wink:) j'ai juste déballé le Mi, je l'ai mis au-dessus de ma Mustang en laissant une bonne marge pour le chevalet traversant et apparemment ça passe sans problème !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

J'ai monté un jeu de LaBella sur la mustang, c'est pas mal du tout et la corde de Mi est vivante contrairement aux Pyramid.

Tu les as montées en traversantes. Il parait que les flats ont tendance à casser avec ce type de chevalet. Je sais que La Bella a fait une fait une corde spéciale pour Mustang mais je ne les ai jamais trouvées. Tu as mis lesquelles ?

Prix correct pour un modèle rare, c'est beau antigua:

http://www.slappyto.net/Petites-Annonces-Basse-Occasion/Voir-Annonce-Matos-Basse.aspx?id=43376

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...