Jump to content

Désolé Les Mecs ça Va Vous Faire Mal


bassmasta

Recommended Posts

Bon j'ai fait une petite journée repet puis test avec deux amis bassistes histoire de leur faire essayé ma nouvelle Genz Benz shuttle 6.0 et mon Aguilar 112 pour l'occasion on a ramené pas mal de matos et dans le lot :

-une precision 64 serie L sunburst toute d'origine

et

-une jazz bass 68 candy apple red toute d'origine aussi

on a donc testé le tout sur mon system d'ampli et sur une tête walter woods ( à vendre par ailleurs en section vente ampli pour un de mes potes ) avec un cab ampeg SVT 12 HE , comme autre matos il y avait aussi un cab 15" peterson , une stingray 4 et une gisbon EB de 65 .

Voilà quelques photos des deux vieilles mamies Fender , la precision 3,2Kg (Arggggggg) et la jazz 3,6Kg (re Arggggggg)

Je vous laisse imaginer le bohneur absolu de cet essai , ces deux basses sont absolument magiques .

Par contre je n'avais pas d'Apn mais que mon tel donc les photos ne sont pas à la hauteurs de ces basses mais j'ai pensé que c'était mieux que rien.

LIEN PHOTOS

Link to comment
Share on other sites

Comment ça sonne ???

En gros mon clavier et les mots que je peux utiliser ne serront jamais à la hauteur de ce que j'ai entendu et surtout ressenti cet après midi .

Tout ce que je peux dire c'est que je souhaite à tous dans sa vie de bassiste de poser une fois ses doigts sur des instruments pareils c'est une experience unique à vivre .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...