Jump to content

Salon De La Musique 2008 ( Photos, Vidéos )


Jan

Recommended Posts

Je ne peux pas trop t'aider je n'aime pas trop Markbass. Mais les hp de 5" font vraiment bien leur boulot !

La grande surprise de ce forum c'était ça:

stealth.jpg

Argh!!!! La réédition de la guitare de Chuck shuldiner, chanteur guitariste de Death!!!

Edit: J'en suis fou!

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ces derniers temps quand je craque sur une basse, c'est une vigier? c'est grave? dois je me soigner?

C'est très grave, oui!

Cela peut amener les dents à se déchausser, les yeux à fondre et les ongles à se rétracter jusque dans les 2e phalanges.

Un seul remède: en acheter une!

:girl_devil:

Link to comment
Share on other sites

Autre super point: Les percussions, j'ai adoré, notamment celles en carton et en bois XD!

Concernant Luthman: La Mystic évolution est une basse très agréable à jouer, super manche, mais le son je trouve est bien trop moderne pour moi et les mediums sont trop filtrés, il ne ressort que basse et aiguë pratiquement (touche en érable aussi).

Je ne suis pas fan du son Luthman tout compte fait ^^'.

Link to comment
Share on other sites

C'est ça qui m'emmerde un peu sur les nouvelles Vigier, c'est que tout a été "simplfié" ... Sauf le prix quoi ... Bref.

Sinon, je me demandais ou était passé l'ampli "modulable" de chez Markbass et surtout si quelqu'un avait pu le tester ? C'est toujours d'actuallité ou bien ?

Le MoMark devrait voir le jour en 2009. Le seul truc c'est que Markbass inaugurait sa nouvelle usine de production à Pescara. Ils ont du garder le systeme pour l'occasion.

Sinon, j'ai ULTRA kiffé la Luthman noire avec les plaques alu. Elle sonne a mort. Tres rock, épaisse chaleureuse, précise, tout ce que j'aime.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ces derniers temps quand je craque sur une basse, c'est une vigier? c'est grave? dois je me soigner?

Rejoins le club de Vigier addict :group:

Et franchement d'avoir simplifier les 12 équa semi paramétrique de la Arpège c'est pas un mal, crois moi....

Link to comment
Share on other sites

Sinon, je me demandais ou était passé l'ampli "modulable" de chez Markbass et surtout si quelqu'un avait pu le tester ? C'est toujours d'actuallité ou bien ?

Tiens, juste parce que je viens de tomber dessus, une vidéo qui présente le fonctionnement du système et les modules qui seront dispos :)

Link to comment
Share on other sites

'arci pour le reportage les amis, que de belles photos, purée :) J'espère être présent au prochain salon !

Je reste complètement fan de la Shelby - Aquilina, une pure merveille :blush::blush: et celle entre les mimines de Nuf à l'air de dépoter comme pas permis. Un de ses nouveaux modèles a quelque chose de Noguera YC je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Vieux encasquetté

:lollarge:

Merci en tout cas pour les compliments sur littee ça lui fera plaisir.

Et chapeau pour les reportages et commentaires, j'ai eu beau chercher sur le net, c'est chez vous que c'est le plus complet, avec de belles photos( bien mieux que celles du luthier :rolleyes: )

Et mention speciale à Nuf avec qui j'ai jammé, le gars aux oreilles de chat, il joue de dos, pis tiens le gars derriere joue sur mon truc, demi tour et hop c'est parti, merci à toi.

Ps:sur slappyto vous avez les photos des hotesses.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...